Le week-end s'achève, les enfants sont repartis, la maison est vide....nous sommes seuls comme deux vieux avec le chien au milieu..... il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville.....

Là je m'égare et si je continue je sens que ça va bientôt ressembler à du Zola!

On a passé un week-end super avec les enfants! Lui, leur a fait des lasagnes (pas que la sauce, les pâtes aussi), moi je leur ai fait du gratin dauphinois (fameux paraît-il), des oeufs à la neige(un peu ratés mais bon quand même!) et un pudding (il parait que je fais le meilleur pudding du monde,dixit ma seconde fille!). On a bien mangé, bien ri et en plus la France a gagné en rugby!!

C'est vrai ils sont tous repartis: le fiston (sans l'appareil photo) à Nimes, la seconde fille à Paris et son copain à Aix en provence (et oui la vie est parfois dure avec les amoureux) et la première fille,son mari et son bout-chou ( mon petit fils!)à...... Lyon (bon ça, ça va! c'est pas loin!)

C'est vrai ce soir on  n'est plus que tous les deux (trois avec le chien) Photos_noel_2006__grenoble_

mais on est heureux.......

même si dehors il pleut .(et en plus ça rime!)

PS:j'ai mis une photo du chien parce que ni les enfants ni le mari, ne veulent figurer sur mon blog! Le chien, lui, je pense qu'il s'en fiche!