Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mars 2007

Ambiance

Deux photos qui résument assez bien les quatre jours passés en Chartreuse.

feu4

Trois jours de pluie et puis samedi soir comme par miracle le ciel se dégage complètement et nous pouvons admirer le spectacle magnifique de l'éclipse de lune.

eclipse

Post scriptum 1-Je rassure tous ceux qui pourraient être inquiets en voyant la photo du haut: la bouteille de Jurançon ouverte jeudi soir a été terminée samedi soir!

Post scriptum 2- Compte tenu du temps nous avons fait des concours de sudokus: une feuille chacun avec 4 grilles niveau diabolique: le premier qui finit les 4 grilles a gagné. Et à ce petit jeu, je suis de loin la meilleure! 4 feuilles sur 5!! (et la plus modeste!)

Publicité
Commentaires
M
marine: au fait avec beaucoup de retard merci pour le lien. La photo de Dine est super et je lui ai d'ailleurs mis un petit commentaire
M
mam: sauf que mes enfants ils sont interdits de blague pourrie sur mon blog!....et si tu continues toi aussi!....hi!hi!hi!<br /> merci pour les compliments sur la tecnique mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire.
M
je pense que tes enfants auraient ete cap de faire la meme blague pourrie que moi : c'est a la fin de la bouteille de jurançon que tu as pris la photo des les deux lunes ? je "rigole "et je vois que tes techniques s'ameliorent (script sur photo ) bravo mamilou
M
bon forcement le lien ne marche pas, cette fois ca devrait le faire<br /> http://bullesdevie4.hautetfort.com/archive/2007/03/04/eclipse.html
M
ouii, feu de bois, jurancon, petite musique. Meme si il ne faisait pas beau, ca fait quand meme du bien tout ca ;)<br /> [dine a fait une tres jolie photo de l'eclipse, la<br /> http://bullesdevie4.hautetfort.com/archive/2007/03/04/eclipse.html]
Publicité