Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mars 2007

Histoire de boucles

Hier j'observais mon petit fils pendant que je le gardais et je constatais que sa chevelure, pas encore très dense, était chaque semaine un peu plus envahie par d'adorables boucles châtain clair.

Mais après réflexion (rapide) est-ce si surprenant que cela?

La réponse est peut-être dans ce petit montage photo!cheveux3

Edit du 8 mars à 10H43: sur les conseils de marine  j'ai changé le montage et elle avait raison c'est mieux! merci marine!

Publicité
Commentaires
M
oui oui c'est mieux... bien joue, mijo :)
M
marine:merci pour ton conseil. Je vais essayer mais si tu savais comme j'ai galéré pour le faire! je suis pas encore très douée!
M
rigolo ton montage... c'est une vraie histoire de famille ces boucles!<br /> Je te conseillerais de laisser un interstice blanc entre chaque photo. Ca allegerait le montage, en le rendant plus lisible a mon avis :)
Publicité