Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mars 2007

Dédicace

Une petite dédicace spéciale pour marine aujourd'hui.

Chaque jour, marine nous propose sur son blog de très jolies photos venues des Etats Unis mais sur lesquelles ,à mon goût, on n'y voit en ce moment un peu trop de neige...  Et moi j'adôôôôre la neige!! Et cette année à Lyon ou en Chartreuse (en général d'ailleurs en dessous de 2000m) on n'en a quasiment pas eu!!!

Seulement un après-midi de ski!!!!

Et Marine elle, elle en a un peu assez de la neige (sauf pour faire du ski d'après son post du jour!) et elle rêve de chaleur, d'arbres en fleurs et de débardeurs ( voilà que je fais des rimes maintenant!).

Alors pour elle et pour tous ceux chez qui le printemps n'est pas encore arrivé, voici quelques photos souvenirs d'un après-midi quasi estival, avec mon petit-fils au parc de la Tête d'Or.

parc

Post-scriptum: Pour ceux qui diraient qu'une fois encore je me suis installée à la terrasse d'un café, je répondrais que j'avais oublié de prendre une petite cuillère pour donner le petit pot à mon petit-fils!

Publicité
Commentaires
M
mamilou-chantal: bienvenue sur mon blog. Et oui cette année le printemps semble être un peu en avance, car depuis une semaine nous avons des températures très douces. En fait d'ailleurs nous n'avons pas vraiment eu d'hiver. A bientot<br /> mam:-il faut bien que cela apporte des avantages d'avoir un petit fils!!!
M
c'est pas joli joli de prendre son petit fils comme excuse ...
M
Enchantée Mammilou !<br /> A mon tour de te rendre visite, très belles photos, pour moi ce n'est pas le printemps, nous sommes encore avec de la neige à Saint-Pierre et Miquelon !<br /> Chantal ou Mamilou
M
marine: je me doute que ça devait être top!<br /> En ce qui concerne les photos je ne sais pas comment faire pour mettre le montage en plus grand? Je vais essayer de moins le compresser ou sinon je publierai les photos séparées dans un album.
M
ah oui c'est vrai que c'etait top cette journee de ski!<br /> on pourrait le voir en plus grand ton montage? parceque ta photo au milieu en bas elle a l'air top, et puis celle de la main de petit jean aussi!<br /> sinon, tu sais je ne t'envie plus rien; aujourd'hui, je suis toute guillerette, il fait encore 15C, un soleil tout doux et les premiers bourgeons sont la, je revis!!
Publicité