Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 mars 2007

Ras le bol!

Trop c'est trop!!

3 fois que je tape le message que je voulais poster aujourd'hui ( et c'était très long!) et 3 fois que je fais une fausse manoeuvre et que j'efface tout!

Alors là j'en ai vraiment assez! j'abandonne mon blog et je  vais faire un tour en ville parce qu'en plus le soleil brille dehors (comme dans ma maison d'ailleurs!).

DSC04534

Publicité
Commentaires
M
marine: moi aussi j'adôôôre les tournesols. Ce que j'ai pas compris c'est que j'en ai acheté deux bouquets de 3 hier, que je les ai mis dans le même vase et que aujourd'hui y'en avait 3 fanés!<br /> Pour les posts merci pour l'idée j'y avais pas pensé(tu sais mammilou et les nouvelles technologies c'est pas encore ça!)
M
oh, j'adeure les tournesols! J'en avais achete l'annee derniere, des trucs monstrueux que j'avais eu du mal a faire tenir dans un vase!!<br /> [pour tes posts, tu devrais peut-etre les taper sous word, et puis apres hop copier-coller :)]
Publicité