Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 mars 2007

Question du jour

-Etait-elle est présente au cours de gym ce matin.

-Vous n'aurez hélas pas la réponse aujourd'hui!

-Pourquoi?

-Parce que c'est Moi qui n'y suis pas allée!

-Gros coup de flemme?

-Non! douleur au dos depuis hier.

-Pourquoi ce mal au dos?

-Plusieurs causes envisagées:

        -trop de ménage! (bon je sais ceux qui me connaisse vont encore rire, mais la douleur est apparue   pendant que je nettoyais ma salle de bain!)

       -trop longtemps assise devant l'ordinateur? C'est vrai que ce n'est pas très bon.

       -trop porté mon petit-fils mardi? Plus vraisemblablement!

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il faudra encore patienter une semaine!

dos

Publicité
Commentaires
Publicité