Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 avril 2007

Insolite

baignade

Non ces quelques clichés (pris à l'insu des personnages) n'ont pas été réalisés au bord de la méditerranée ou d'un lac du midi de la France, mais bien hier après-midi vers 14h30 sur les quais du rhône en plein coeur de Lyon.

Profitant de cette journée quasi estivale un groupe de jeunes avait décidé de s'approprier ce petit bout de semblant de plage, pour passer une après-midi qui ressemblait fort à des vacances!

Et je suis témoin ils se sont baignés....pas très longtemps quand même!

Publicité
Commentaires
M
roodkapje: pas mal non plus effectivement mais je pense que la Manche doit être plus propre que le rhône!<br /> silo: bienvenue sur mon blog.Et profite bien de ta quarantaine!
S
rien à voir avec on billet ;)<br /> merci pour tes souhaits qui me permettent de découvrir ton blog!!!<br /> et je pense passer la prochaine dizaine aussi bien, laisse moi juste quelques années ;))<br /> <br /> à bientôt
R
des baigneurs ont aussi été vu ds la manche !!
Publicité