Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 avril 2007

Problème de rangement.

Avant dans le compartiment boucles d'oreilles de ma boîte à bijoux c'était un peu comme ça...

vrac

...et tout les matins je mettais un temps fou, en pestant bien évidemment, pour trouver deux boucles semblables (remarquez j'aurais pu lancer une mode et en mettre deux différentes).

Voici quelques jours j'en ai eu vraiment marre et maintenant c'est comme ça:

boucles4

C'est mieux non!

L'idée n'est pas mauvaise mais le seul problème c'est que ça prend un peu beaucoup de place! D'autres que moi ont eu des idées beaucoup plus jolies et beaucoup moins encombrantes, ici par exemple. Lorsque j'aurais 2 mn (non ne riez pas on peut être retraitée et ne pas avoir 2 mn!) j'envisage de me faire une petite pochette un peu semblable.

Et puis maintenant il faut que je m'occupe des colliers!

collier2

PS: oui je sais je suis un peu accroc aux boucles d'oreilles et aux colliers! j'en achète c'est vrai, mais j'en fabrique aussi  et en ce moment je suis très productive!

Publicité
Commentaires
M
cielomoon: merci. J'espère arriver un jour à faire d'aussi jolis bijoux que toi!Pour les perles j'ai trouvé plusieurs sites intéressants de vente sur internet, que tu dois surement connaitre aussi et je continue mes recherches.<br /> bonne fin de week-end.
M
manue: merci pour ta visite sur mon blog malgré ton peu de temps. Le compliment est grandement mérité.
C
je te souhaite de belles créations...<br /> J'aperçois de bien jolies perles dans tes bijoux !<br /> très bon week end !
M
Merci beaucoup pour ce joli compliment.<br /> Pas eu le temps de répondre aux commentaires ces derniers temps mais un grand plaisir à te lire à chaque fois.<br /> Je t'embrasse.
Publicité