Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 avril 2007

Message-stop-rapide-stop.

Jour de mammilou-nounou-stop-pas beaucoup le temps d'écrire-stop-vous mets quelques photos du réveil de la nature en chartreuse-stop-très en retard par rapport à Lyon-stop-et aussi des plantations faites dimanche sur mes rebords de fenêtre-stop-car même si, hélas, je n'ai pas de balcons-stop- je peux quand même avoir des fleurs-stop-non mais alors!-stop-bonne journée!-stop.

bourgeon2

bourgeons3

balcon

Les photos ne sont pas top-stop-mais mon appareil n'est pas très performant (surtout pour la macro)-stop-attends prochain anniversaire-stop-ou autre occasion-stop-pour m'en faire offrir un mieux.

Publicité
Commentaires
M
jacq: merci de m'encourager! j'espère que les fleurs des jardinières vont quand même un peu s'étoffer; en tout cas je fais ce qu'il faut pour: je les arrose tous les soirs!
J
mais si ces photos sont ravissantes,j'aime beaucoup les 2 du haut qui sentent vraiment le printemps!!<br /> pour les jardinières lyonnaises,mamie blue dirait "peut mieux faire",les fleurs choisies n'ont pas beaucoup d'ampleur et ne se developpent pas enormement dans les jardinières,mais c'est un debut...
M
cielomoon: oui l'endroit est très beau et je mettrai surement d'autres photos sur mon blog. C'est vrai que le cadre autour de grenoble est magnifique et je regrette un peu le manque de montagnes à Lyon même si la ville est très belle.
C
La nature est peut-être en retard en Chartreuse, mais les paysages qu'on entre-aperçoit sur tes photos sont magnifiques !<br /> J'ai de la famille à Grenoble, c'est toujours un plaisir de leur rendre visite, je me sens vraiment bien, entourée des montagnes...<br /> <br /> Et les jardinières sont très gaies aussi !
Publicité