Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 avril 2007

Des pieds et des mains.

Il semble que ce soit à la mode en ce moment sur les blogs sur des idées lancées ici et .

Alors pour ne pas être en reste, j'ai moi aussi décidé de mettre mes pieds et une de mes mains en vedette sur mon blog et comme je suis très raffinée! j'ai assorti ma main à mes sandales! (on est chic ou on ne l'est pas!)

piedfleur

mainfleur3

Bon week-end à tous!

Nous partons respirer le bon air des montagnes en Chartreuse!

Publicité
Commentaires
M
cielomoon:les pieds je peux te les prêter, les mains ce sera plus difficile!
M
La rimule: bienvenue sur mon blog et merci pour ton commentaire. Remarque en Chartreuse les chaussures de montagne sont plus adaptées que les sandalettes fleuries! Mais au fait de quel coté vois-tu la Chartreuse? Chambéry? Grenoble?<br /> Damouredo: bienvenue aussi sur mon blog.Merci à toi d'avoir eu cette idée. Je vais moi aussi aller faire un tour plus approfondi sur ton blog!<br /> Silo:merci pour le compliment! je me suis bien amusée en le faisant!
C
Très chouette !<br /> Je ne sais pas si je préfère tes pieds ou tes mains !
S
tes mains c'est excellent!!!!
D
J'adore ! C'est très girlie...Merci d'avoir joué le jeu avec nous toutes. Je vais un peu visiter chez toi pendant que tu bulles. A bientôt.
Publicité