Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mai 2007

05/05/85

Il y a 22 ans nous étions le 4 mai 1985 et j'étais enceinte de 8 mois et 3 semaines de mon numéro 3.

Lorsque j'ai réalisé que le lendemain nous serions le 05/05/85 je me suis dit que cela ferait une jolie date de naissance et en plus, facile à retenir!

Alors j'ai décidé de ranger, de nettoyer, de déménager des livres d'un étagère située au rez de chaussée à une autre située au premier étage et.....à 6 heures du matin le 05 mai je partais accoucher! J'avais réussi!

C'était un dimanche (sur mes 3 enfants, deux sont taureaux, nés un dimanche et par le siège! faut le faire non?) jour du grand prix de formule 1 de Monaco (pendant que j'étais en salle de travail mon mari et le médecin accoucheur regardait la course dans une petite pièce à côté!) et à 15h (tant pis pour eux ils ont raté l'arrivée du grand prix!) numéro 3 a pointé le bout de son nez (enfin pas vraiment puisque je vous ai dit qu'il n'était pas dans le bon sens!): c'était, oh surprise! un petit garçon (oh surprise! car on ne le savait pas et on était persuadé avec papylou que c'était une troisième fille!) et un 3ème grand bonheur!

Et 1, et 2, et 3.....  mon "contrat" était rempli! j'étais fière de ma petite famille et je le suis toujours!

IMG

Quand je pense que cette photo a 22 ans je me dis que le temps passe bien vite! alors un petit conseil aux jeunes mamans: profitez bien de vos enfants!

Publicité
Commentaires
M
madame patate: bonjour et bienvenue sur mon blog.<br /> Les tenues ne font peut-être pas trop démodées parce qu'en fait j'ai toujours aimé les couleurs et les formes assez sobres et classiques qui finalement traversent les années sans trop de problèmes. Quand à la coiffure ayant les cheveux très bouclées je n'ai jamais pu vraiment avoir des coiffures originales!<br /> Merci pour mes filles! En fait tu n'es pas beaucoup plus vieille que l'ainée! ouh ça m'file un coup de vieux!!
M
C'est une jolie photo, et tu as de la chance, pour un cliché qui date de 85 il n'est pas trop "daté": les coiffures pourraient passer pour actuelles et les vêtements aussi.<br /> Il y a 30 ans quand je suis née (31 bientôt, arghh) ma mère avait une choucroute sur la tête, une robe à grosses fleurs marrons, etc etc ... Et les photos des Noëls des années 80 je ne te raconte même pas, c'était couleurs criardes et désassorties à volonté!<br /> <br /> Elles sont très jolies tes filles
M
cielomoon: merci pour ton gentil commentaire.Bon week-end à toi aussi.Pour nous il a bien commencé avec toute la famille réunie pour fêter les 2 anniversaires!
C
Quelle jolie photo, tu as de beaux enfants, et la maman est à la hauteur !<br /> J'essaie de suivre ton conseil, c'est vrai que le temps file...<br /> Très bon week à toi et toute ta famille.
M
marijo: merci pour tes commentaires. En fait ma fille ainée est né le 29 avri; comme toi je m'entends très bien avec mes deux taureaux même si ceux sont des caractères forts!<br /> Effectivement la rue de Brest est pleine de jolis magasins dans lesquels je vais souvent me promener. Bon vote pour dimanche et gardons encore espoir même si...
Publicité