Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mai 2007

YANNIIIIIIIIIIIICK!!!!!!!!

Super le concert!

Deux heures de folie durant lesquelles nous n'avons pas arrêté de sauter, de danser ( ben oui on était debout près de la scène, vous pensiez tout de même pas qu'on allait l'écouter tranquillement assises sur un fauteuil!!) de chanter ( les refrains les plus repris: "Ose","Donne moi une vie,"Métisse" et "Aux arbres citoyens"), de crier et de taper dans les mains!!

Un Yannick Noah en grande forme avec un dynamisme et un enthousiasme extraordinaire: une pêche d'enfer!

Pendant 2 heures il n'arrête pas 1mn: il chante,il danse (super bien d'ailleurs) il saute, court à droite et à gauche, traverse la scène en long en large et en travers.. Comme dit fille-ainée :"ça conserve d'avoir fait du sport à haut niveau!(j'peux vous dire pour l'avoir vu torse nu- oui ben il faisait très chaud et il a enlevé son tee-shirt- qu'il a toujours des tablettes de chocolat!).

Pas d'allusion à ce qui s'est passé dimanche ( ce qui est d'ailleurs finalement très bien) mais un "Aux arbres citoyens" qui résonnait avec une force toute particulière; c'est pour cela que je vous ai mis cette petite vidéo(bien qu'elle ne soit pas très bonne) qui n'est pas de moi (je n'ai pas un téléphone qui fait des photos ou des vidéos moi!!) mais qui reflète exactement ce qu'on voyait et l'ambiance autour de nous.


Yannick Noah - Aux Arbres Citoyens
Video sent by fa266701

Ps: vous avez vu maintenant non seulement je vous mets de la musique mais aussi des vidéos!! Trop forte cette mammilou!

Publicité
Commentaires
M
cielomoon: une super soirée! et ce qu'il dégage il le transmet au public.
C
Une très bonne soirée donc !<br /> C'est vrai qu'il dégage quelque chose de spécial ce Yannick ;))
Publicité