Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 mai 2007

Un soleil dans le coeur.

Jeudi de l'Ascension bien triste à Lyon aujourd'hui: il fait gris, il pleut et il fait froid (14°C)! Un vrai temps de chien (remarquez je ne sais pas pourquoi on dit ça parce que mon chien quand il voit qu'il pleut, il refuse de mettre une patte dehors! on ferait mieux de dire un vrai temps d'escargot!).

Un vrai temps pour lire (ça tombe bien il faut que je finisse "le goût du bonheur" de Marie Laberge, le 1er tome), pour tricoter (ça tombe bien il faut que j'avance le pull de petit-bilou), pour faire des sudokus et pour aller sur mes blogs favoris (là ça va être plus dur parce que papylou a décidé de squatter l'ordi pour faire ses recherches généalogiques!).

De toute façon on ne pouvait pas aller se promener aujourd'hui, papylou étant bloqué à la maison pour son travail!

Peu d'espoir donc de voir un petit rayon de soleil aujourd'hui et pourtant en cherchant bien, j'en ai trouvé un tout entier, de soleil, au coeur d'une des pivoines achetées vendredi dernier au marché.

Copie_de_DSC05964

Le plus important n'est-il pas de l'avoir dans le coeur le soleil? (enfin dehors c'est pas mal non plus!)

Et puis comme j'hésitais entre 2 photos je vous en mets une deuxième (sans supplément!)

DSC05962

Publicité
Commentaires
M
...la 1ère photo de ta pivoine rose tendre !<br /> Hummmm, ça fait du bien !
M
camille: merci beaucoup!
C
Oh, elles sont belles, tes fleurs, dis donc!!<br /> J'adore!!
M
cielomoon: merci! oui le temps est meilleur aujourd'hui! il ne pleut plus et il fait plus doux.Tant mieux!<br /> merci pour les rayons qui sont encore très timides ici!
C
Tes soleils sont beaux !<br /> le temps est-il un peu meilleur aujourd'hui ?<br /> Dans le sud, grand beau hier et belle journée qui commence aujourd'hui ;)<br /> Je t'envoie quelques rayons...
Publicité