Pas trop le temps cette semaine de poster des messages et d'aller me promener sur les blogs que j'aime bien.

La semaine a été bien chargée: lundi: en Chartreuse (y'a pas  d'ordi), mardi: petit bilou, mercredi: repetit bilou parce que malade, jeudi: gros ménage (pas fait depuis une semaine!), vendredi: courses à droite et à gauche parce que dimanche baptême de petit bilou en Chartreuse (pourvu qu'il ne neige pas comme la semaine dernière!).

Au final il me reste à choisir dans ma garde robe la tenue pour dimanche (je sens que je vais opter pour pantalon, pull ,doudoune et bottes de neige!!!) à finir les achats ( enfin une partie ) pour nourrir 40 personnes (je suis chargée des fruits et légumes), à trouver un cadeau pour ma belle-mère (et oui en plus c'est la fête des mamans et comme papylou n' a pas le temps! Pour ma maman c'est fait!), à compléter le cadeau de mon fils qui est le parrain de petit bilou, pour son filleul et deux trois autres courses.

Demain nous montons en Chartreuse et là haut je dois faire une salade niçoise et deux pissaladières (hé! j' ai pas épousé un niçois pour rien!) .

Et voilà ce que ça donne une salade niçoise pour 40 personnes ( enfin les légumes qui vont servir à sa confection):

DSC06182

Les niçois noteront qu'il manque les anchois, les oeufs durs (j'ai dit les légumes!!!) et les févettes (pas trouvées au marché). Rassurez vous y'aura d'autres salades: taboulé entre autre!

Promis la semaine prochaine je vous donne la recette de la pissaladière et de la salade niçoise!

Bon week-end à tous et toutes!