Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2007

Mon idole!

Hier soir j'étais tranquillement assise dans mon fauteuil, mon tricot dans les mains en regardant d'un oeil distrait  la télé et les chaînes qui défilaient à un rythme rapide, dû à la dextérité de papylou pour manier la zapette; lorsque soudain, je LE vis, assis sur un beau cheval aussi blanc que ses cheveux, l'allure altière malgré ses 78 ans (oui j'ai bien dit 78 ans). LUI l'idole de mes 15,16,17,18.....33...43... ans, LUI dont j'ai tous les disques et tous les CD, LUI dont je connaissais toutes les chansons par coeur ou presque (et j'en connais encore beaucoup) LUI dont je découpais les photos dans les magazines pour mettre dans ma chambre d'adolescente (et à l'époque y'avait pas autant de journaux people qu'aujourd'hui) LUI dont j'avais recopié les paroles d'un grand nombre de ses chansons dans mes carnets de chant (que j'ai toujours), LUI que je n'ai malheureusement eu l'occasion de ne voir qu'une seule fois sur scène, mais que je reverrai peut-être encore, car je viens de voir sur son site qu'il venait à Lyon en novembre! LUI quoi!!!!

Allez un petit effort! il n'y en a pas tant que cela des chanteurs de 78 ans qui chantent depuis plus de 40 ans!

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps et vous livre la réponse en 2 vidéos: l'une datant du début de sa carrière et l'autre d'un de ses plus récents concerts.

Je ne vous mets pas son nom, ne pouvant oser imaginer que certains ou certaines d'entre vous ne le connaissent pas! C'est absolument impensable!

Il était  l'invitée de Mireille Dumas, hier soir sur FR3  dans son émission "Vie privée, vie publique" sur le thème "la beauté et la jeunesse n'ont pas d'âge". Et de vous à moi il y méritait bien sa place! Il a d'ailleurs écrit un livre: "La jeunesse n'a pas d'âge. Mes secrets de forme" et je pense que je vais me l'acheter, car j'aimerais bien être aussi en forme que lui dans 25 ans!

Je précise que Papylou a été obligé d'arrêter de zaper pendant un petit moment!

Publicité
Commentaires
M
liaht: excuse moi d'avoir ajouté un g à ton nom!!!
M
liaght: bonjour et bienvenue sur mon blog à une fan d'hugues aufray. Moi ausi j'aime ce qu'il est devenu et c'est pour cela que je vais aller le voir à Lyon en novembre prochain. Soirée surement emplie de nostalgie!!
L
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de DO !<br /> Et je ne peux laisser passer l'occasion d'un petit com' sur celui qui a bercé mon adolescence !<br /> Je ne regarde jamais cette émission, mais là .... il a si bien vieilli ! J'iame ce qu'il est devenu !
M
marijo: j'ai raté le début de l'émission (ne sachant pas qu'il y était) et je n'ai pas vu le passage concernant les femmes: bon on va peut-être l'oublier celui là!!<br /> Par contre d'accord avec toi pour approuver les projets, les apprentissages et les lectures diverses et pourquoi pas les bains de pieds!
M
Mouais Mamilou<br /> Beau gosse notre Hugues national<br /> et ses chansons qui n ont pas pris une ride ...<br /> Mais sa théorie j aime ma femme (l ancienne avec qu il a fait des enfants)<br /> mais le sexe, c est avec une plus jeune<br /> Genre ménage à trois - Hum ! elle a bon caractère la 1ère épouse ...<br /> à part ça, j ai bien aimé quan dil a dit<br /> mon secret = avoir des projets<br /> et le soir quand je me couche , je me dits "qu est ce que ja i appris aujourdh ui? "<br /> Il s est mis a lire bcp depuis 20 ans, poésie - philosophie - la bible<br /> et dit avoir plus lu dans ces 20 dernières années que tout sa vie auparavant<br /> et aussi il fait des bains, de pieds, de ? comme Rika zarai
Publicité