Hier soir j'étais tranquillement assise dans mon fauteuil, mon tricot dans les mains en regardant d'un oeil distrait  la télé et les chaînes qui défilaient à un rythme rapide, dû à la dextérité de papylou pour manier la zapette; lorsque soudain, je LE vis, assis sur un beau cheval aussi blanc que ses cheveux, l'allure altière malgré ses 78 ans (oui j'ai bien dit 78 ans). LUI l'idole de mes 15,16,17,18.....33...43... ans, LUI dont j'ai tous les disques et tous les CD, LUI dont je connaissais toutes les chansons par coeur ou presque (et j'en connais encore beaucoup) LUI dont je découpais les photos dans les magazines pour mettre dans ma chambre d'adolescente (et à l'époque y'avait pas autant de journaux people qu'aujourd'hui) LUI dont j'avais recopié les paroles d'un grand nombre de ses chansons dans mes carnets de chant (que j'ai toujours), LUI que je n'ai malheureusement eu l'occasion de ne voir qu'une seule fois sur scène, mais que je reverrai peut-être encore, car je viens de voir sur son site qu'il venait à Lyon en novembre! LUI quoi!!!!

Allez un petit effort! il n'y en a pas tant que cela des chanteurs de 78 ans qui chantent depuis plus de 40 ans!

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps et vous livre la réponse en 2 vidéos: l'une datant du début de sa carrière et l'autre d'un de ses plus récents concerts.

Je ne vous mets pas son nom, ne pouvant oser imaginer que certains ou certaines d'entre vous ne le connaissent pas! C'est absolument impensable!

Il était  l'invitée de Mireille Dumas, hier soir sur FR3  dans son émission "Vie privée, vie publique" sur le thème "la beauté et la jeunesse n'ont pas d'âge". Et de vous à moi il y méritait bien sa place! Il a d'ailleurs écrit un livre: "La jeunesse n'a pas d'âge. Mes secrets de forme" et je pense que je vais me l'acheter, car j'aimerais bien être aussi en forme que lui dans 25 ans!

Je précise que Papylou a été obligé d'arrêter de zaper pendant un petit moment!