Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 juin 2007

Trois bonnes raisons pour....

....ça!

DSC06389

En effet aujourd'hui je fête les 17 mois de mon petit-fils et les 4 mois de mon blog (ceux qui me suivent depuis le début ont l'habitude, ils ont droit à ces deux moisiversaires le 13 de chaque mois!) mais aussi.....  mon 100ème message!!!

Et oui, c'est pour cela qu'il fallait que je poste deux messages hier, sinon mon compteur n'aurait indiqué que 99 aujourd'hui et c'eut été dommage!( pas bête la p'tite mammilou!)

4 mois et 100 messages! Pas mal non? Une moyenne de 0,84 messages par jour (oui enfin ça c'est comme les moyennes d'enfants par famille qui donnent des 1,6 ou 2,3!! Je me demande comment on peut faire pour poster 0,84 messages par jour!!!)!

Qui eut crû il y a 4 mois que j'allais trouver des idées pour écrire 100 messages?

-Moi!!!!

Et ce n'est pas fini! car dans la tête de mammilou il y a encore des tas de choses à raconter!!

En tout cas merci à tous les visiteurs (de plus en plus nombreux chaque jour, je dois le dire avec fierté, même si les chiffres ne sont pas encore extraordinaires) qui viennent et reviennent faire un petit tour sur mon blog et surtout à ceux qui me laissent régulièrement des petits messages qui me font chaud au coeur et m'encouragent à continuer l'aventure.

Sur ce je vais aller déguster ma macaronade de framboises! (toute seule car papylou d'une part est au boulot et d'autre part  cherche en ce moment à perdre quelques kilos superflus!

En bonus je vous offre une photo prise hier dans le petit jardin de mon immeuble: le  reflet de mon immeuble dans une petite flaque d'eau toute bête et pas très grande (1m sur 50cm) qui m'a laissé un étrange sensation:j'étais partagée entre l'envie de plonger ou de m'envoler vers ce ciel tout bleu!!!

DSC06382

Petitbilou qui était avec moi lui n'a pas hésité: il a plongé et s'est retrouvé les fesses dans l'eau! rassurez-vous il n'y avait que 2 ou 3 cm d'eau!!!DSC06392

Edit de 17h35: je vous confirme la macaronade était délicieuse!!!!! mais je n'ai pas mangé le vrai pétale !!!

Publicité
Commentaires
M
sophie: merci et tout à fait d'accord avec toi! on a aussi plus envie de se dévoiler, car au fur et à mesure que le temps passe on a vraiment l'impression de connaitre les lecteurs fidèles comme toi.<br /> Quand au footing le plus dur c'est de commencer (pour le blog aussi au fond!)
S
Quelle chouette photo "reflets" dis-donc! Bravo!...<br /> Bravo aussi pour tes 100 messages et longue vie à ton blog!<br /> Je ne sais pas si ça te fait ça aussi, mais je trouve que plus on écrit, plus on a d'idées et plus on a de plaisir à écrire. Un peu comme en footing...plus on court et plus on a d'aisance et de plaisir à courir!
M
cielomoon:merci et rendez vous peut-être dans 100 posts pour fêter ton 300ème et mon 200ème! <br /> madamepatate: 100 fois merci!Pour le macaron hélas non!!! mais je croyais que tu étais au régime fruits et légumes!!!!!<br /> marijo: merci pour ta fidélité et tes gentils commentaires.
M
bon anniversaire !<br /> et surtout continue !<br /> j aime bcp ton blog ... tu t en doutais au vu de tous les commentaires que j y laisse
M
Joyeux 100ème !!<br /> <br /> (Il reste un bout de macaron? Non?)
Publicité