Vraiment pas beaucoup le temps de bloguer en ce moment car je repars mercredi pour 12 jours à Noirmoutier. J'essaie de vous en dire plus demain, mais en attendant aujourd'hui j'ai un peu de ménage à faire (histoire de ne pas laisser un appart trop poussiéreux à Papylou qui, lui, reste là!), du ravitaillement car le frigo est vide (histoire que Papylou aie quelque chose à manger!), un costume à aller chercher au nettoyage et des chemises à repasser (histoire que papylou aie de quoi s'habiller). Ajoutez à cela que cet après midi je vais visiter le musée de la soierie avec une amie de passage à Lyon et que ce soir nous repartons en Chartreuse dîner dans un petit resto en pleine montagne avec des amis canadiens qui terminent leurs vacances en France (je pense mettre la doudoune et les bottes fourrées compte tenu du temps!!)!!!

Un peu chargé l'emploi du temps!!!

Ce week-end cueillette des cassis, des groseilles et et de quelques framboises dans notre jardin de Chartreuse

DSC07035

Une belle récolte : au moins 4 kg de fruits  qui ont pris le chemin du congélateur en attendant mon retour, pour être transformés en gelée ou liqueur, car là je n'ai vraiment pas le temps!

Et puis n'oubliez pas, car c'est lundi, d'aller faire un petit tour sur jeublog pour voir ma participation de la semaine à "ombre et lumière" et bien sûr voir toutes les autres photos (j'ai programmé mes photos pour le 16 et le 23 également alors pensez-y!).