Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juillet 2007

Rapidement!

Vraiment pas beaucoup le temps de bloguer en ce moment car je repars mercredi pour 12 jours à Noirmoutier. J'essaie de vous en dire plus demain, mais en attendant aujourd'hui j'ai un peu de ménage à faire (histoire de ne pas laisser un appart trop poussiéreux à Papylou qui, lui, reste là!), du ravitaillement car le frigo est vide (histoire que Papylou aie quelque chose à manger!), un costume à aller chercher au nettoyage et des chemises à repasser (histoire que papylou aie de quoi s'habiller). Ajoutez à cela que cet après midi je vais visiter le musée de la soierie avec une amie de passage à Lyon et que ce soir nous repartons en Chartreuse dîner dans un petit resto en pleine montagne avec des amis canadiens qui terminent leurs vacances en France (je pense mettre la doudoune et les bottes fourrées compte tenu du temps!!)!!!

Un peu chargé l'emploi du temps!!!

Ce week-end cueillette des cassis, des groseilles et et de quelques framboises dans notre jardin de Chartreuse

DSC07035

Une belle récolte : au moins 4 kg de fruits  qui ont pris le chemin du congélateur en attendant mon retour, pour être transformés en gelée ou liqueur, car là je n'ai vraiment pas le temps!

Et puis n'oubliez pas, car c'est lundi, d'aller faire un petit tour sur jeublog pour voir ma participation de la semaine à "ombre et lumière" et bien sûr voir toutes les autres photos (j'ai programmé mes photos pour le 16 et le 23 également alors pensez-y!).

Publicité
Commentaires
M
liath: je suis d'accord avec toi c'est plus des vacnces!!!mais bon certains diront que je suis en vacances toute l'année!!!<br /> <br /> silo: merci! moi aussi je croise les doigts en espérant avoir mon sac pour partir. Je ne pars qu'après le courrier alors...<br /> <br /> babeth: bonjour et bienvenue sur mon blog. Effectivement nous avons plein de points communs: nombre d'enfants et année de naissance (moi c'est 79 fille, 81 fille et 85 garçon), un petit fils et le même métier, même si pour moi c'est fini.J'ai toujours été optimiste de caractère et j'espère pouvoir t'en transmettre un peu à travers mon blog. A bientôt.
B
C'est la première fois que je vais lire un blog ...c'est ma fille ainée qui m'a initiée. Elle c'est pour des vacances, moi, c'est pour connaître d'autres personnes. J'ai tapé : instit et je suis tombée sur la vie de mammilou. J'ai 51 ans, je suis instit (prof des écoles depuis 2 ans) mais j'aime mieux le nom d'instit. j'ai 3 enfants : fille (79), fille (82), garçon (86) et un petit fils de 3 ans. En lisant j'ai trouvé pas mal de similitudes, sauf, peut être un peu plus d'optimisme chez mammilou que chez moi. Mais je mets ça sur le compte de la fatigue de fin d'année scolaire (pas besoin de dessin). Ca ira mieux après quelques jours de vacances.Ne sachant si mes remarques t'arriveront. J'arrête là, et je lirai la suite de la vie de mammilou dans quelques jours. Mamibabeth
S
j'espère que l'enveloppe arrivera avant ton départ...postée ce matin en colissimo!<br /> je croise les doigts pour que tu ne partes pas avant le passage du facteur ;)<br /> Bonnes vacances !
L
Mais avec tous ces préparatifs....c'est plus des vacances !!!!<br /> <br /> Bon dîner, le temps a l'air de se lever !!!!
Publicité