Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 août 2007

Même si....

.......nous avons eu un temps correct et une température acceptable (je n'ai pas eu besoin du chapeau, des gants et de l'écharpe, même si le soir dans la maison, le gros pull en laine, les chaussettes, les chaussons fourrés et le feu dans la cheminée n'étaient pas de trop!)....

DSC07706DSC07754

....même si au cours d'une journée "tourisme" du côté du lac du Bourget nous avons découvert le très joli village de Chanaz au bord du canal de Savières qui relie le Rhône au lac ....

DSC07711DSC07713

DSC07717DSC07718       

DSC07721DSC07715         

...même si nous avons assisté à un superbe coucher de soleil (désolé pour les fils sur les photos mais je ne pouvais pas les éviter!)...

DSC07745

DSC07750

DSC07749

DSC07753

...même si chaque matin  en ouvrant nos fenêtres nous pouvions admirer deux magnifiques chevaux sur la petite butte juste au bout de notre jardin.....

DSC07755DSC07705

....et même si j'ai bien avancé mon roman (toujours aussi passionnant) et fait des concours acharnés de sudokus diaboliques avec Papylou (rappel de la règle: le premier qui a fini les 4 grilles a gagné!)

DSC07760

IMG

vous m'avez manqué et je suis contente de vous retrouver!

Au fait je suis aussi aujourd'hui avec tous les autres!

Publicité
Commentaires
M
damouredo: merci! merci je vais rougir!
D
Quelles jolies photos...
M
cielomoon, olivia, agnès loloO2 et lilo: merci à vous, cela me fait chaud au coeur!
L
C'est la même chose pour nous!! Belles photos!
L
nous aussi nous sommes ravies de te revoir....
Publicité