Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 septembre 2007

Jour J!

Et bien ça y est c'est parti pour 7 semaines de coupe du monde de rugby!

Et comme je suis fan de sports et en particulier de rugby, j'ai décidé "d'habiller" mon blog aux couleurs de la coupe du monde et surtout de la France (ben oui j'suis un peu chauvine quand même!).

Mais rassurez vous je n'ai pas décidé de ne parler que de rugby pendant 7 semaines, seulement de soutenir à ma façon l'équipe de France. Je vais bien sûr suivre les matches à la télé (et pas que ceux de la France) et je vais peut-être aussi aller en voir deux de plus près mais ça......... je vous en reparlerai plus tard!

Alors:"Allez les petits!"

Publicité
Commentaires
M
jean:l'ambiance comment en norvège?<br /> cielomoon: merci pour le bannière. Quel chance d'être dans les gradins pour les Deux!<br /> matine: euh!!! on aurait pu l'espérer! beaucoup décue!!!<br /> co de contes: effectivement on n'aurait pas pu imginer pire scénario!<br /> damouredo: vous avez raison car je pense qu'ils vont aller loin!
D
Là on s'entraine pour le Haka !! MDR
M
Pas trop déçus ?..........
C
euh...ça comence mal...
M
On va gagner, les doigts dans le nez!!!!!!!!!!!
Publicité