Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 septembre 2007

Allez hop on enchaîne!

Et hop! aussitôt terminé le petit ensemble en alpaga et surnaturelle de La Droguerie, pour Isaure....

DSC08194DSC08196                     

            

(reste à donner un petit coup de fer).

Je vais peut-être faire une petite paire de chaussons assortis car il me reste de la laine.

....et hop!aussitôt commencé, un petit manteau de lutin pour un Petitbilou coquin (en laine du Terroir marron avec un peu de rouge Benjamine pour l'égayer  (toujours La Droguerie) qui sera bien chaud pour les matins frais d'automne et qui monte très très vite (aiguilles n°6!).

DSC08198

(J'envisage de le doubler en tissu pour qu'il soit plus chaud et parce que la laine gratte un peu.)

Et ce soir je vais.........non tiens je vous laisse deviner où et je vous raconte demain, avec je l'espère de belles photos!

Publicité
Commentaires
M
myriam 13:pour la laine de rien. Pour la soirée effectivement cela aurait pu être un concert car j'aime aussi ce genre de sortie! Ce sera pour la prochaine fois!
M
coucou j'ai pensé au rugby et puis je me suis dit non un concert !!! tant pis mais je suis quand même!!!!! merci pour le renseignement de la laine...
M
Agnès, matine,lilo, loloO2: gagné!<br /> Matine,Lilo, LoloO2,Ninne, Myriam 13: merci!<br /> Myriam 13: non pas un concert mais un match de rugby!!!les laines viennent du magasin "La Droguerie" et les modèles aussi. Pour la doublure je vais essayer de trouver un coton gratté avec des petits motifs.
M
tu vas à un concert ????? où tu trouves de la belle laine comme ça !!!!! la marron je l'adoore... bravo ton ensemble rouge est superbe !!!! et le petit manteau va être beau aussi quelle doublure vas tu mettre ?????
L
adorable l'ensemble... et le petit manteau est prometteur....<br /> Rugby ce soir peut-être?????
Publicité