Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2007

33-3!

Bravo à Agnès, Matine, Lilo et LoloO2 qui en lectrices fidèles de mon blog (je ferai des petites devinettes régulièrement pour voir ceux qui lisent bien mes messages :-) et promis, matine, la prochaine fois je donne une récompense au premier qui trouve la réponse!) ont deviné que j'allais hier soir assister à un match de rugby de la coupe du monde, en l'occurrence Argentine (vous savez ceux qui ont osé nous battre!!!)-Géorgie, match qui avait bien sûr lieu au stade Gerland à Lyon.

argentine

Ce fut une super rencontre, au cours de laquelle les géorgiens, pourtant petite nation du rugby, ont résisté de manière héroïque aux pumas (c'est comme ça qu'on les appelle) argentins: rendez-vous compte  seulement 6-3 à la mi-temps!

Une ambiance extraordinaire dans le stade qui avait pris fait et cause pour les rouges (les géorgiens bien sûr), d'une part parce qu'ils étaient les plus faibles et d'autre part parce que les argentins nous avaient battus vendredi dernier (et ça on ne leur pardonne pas même s'ils ont beaucoup mieux joué que nous!). Les 42000 spectateurs (enfin un peu moins car il y avait quand même une grosse colonie argentine), dont je faisais partie, n'ont cessé de scander: "allez les rouges!" ou encore: "Gé-or-gie!" Je ne sais pas si les géorgiens comprenaient ce qu'on disait mais bon....

J'ai pu faire quelques photos mais comme ils bougent tout le temps, (difficile de leur demander de s'arrêter 2 mn pour que je prenne une photo) beaucoup sont un peu floues (et dire que je n'ai même pas pensé à faire un petit bout de vidéo avec mon APN:nulle mammilou!)

En voici trois:

DSC08229

DSC08230

DSC08234

(pour les amatrices de beaux musclés vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grands)

Nous avons eu en plus la chance de voir de très près Jonah Lomu ( un des plus grands joueurs All Blacks de tous les temps!) et de pouvoir lui demander un autographe, tout en prenant une petite photo.

DSC08221

Et pour finir ce résumé d'une belle soirée et pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas (y'en a ?) ce joueur, une petite vidéo sur son parcours:

Vivement le prochain match (oups! j'en ai trop dit!!!)

Publicité
Commentaires
M
cielomoon:oui assez!et d'autant plus que c'est la coupe du monde et qu'elle a lieu en France.<br /> matine: vive la blogosphère! T'inquiètes pas je viens chez toi tous les jours!<br /> LoloO2:merci pour les photos! l'ambiance était extraordinaire et encore plus peut-être parce qu'il n'y avait pas la France!<br /> Lilo: oui j'oserai dire qu'il est plus appétissant:-))!
L
Belle soirée alors?!! Je le préfère en costume tout propre qu'en short plein de boue cet All Blacks, chacun ses goûts!!
L
tes photos sont sympas... beau reportage, on devine l'ambiance!!!
M
c'est drôle ; se "connaître" depuis si peu longtemps et se "connaître" déjà si bien !!! : la magie des blogs......<br /> Surveille bien mon blog : d'ici très peu de temps, il y aura un cadeau à gagner !!!!!!!
C
Vraiment fan de rugby alors :))
Publicité