Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 septembre 2007

Bonus!

Non nous ne sommes pas mardi!

Oui nous sommes bien jeudi!

Mais une épidémie de gastro

A mis 80% des enfants de sa crèche K.O.

Et c'est pour cette raison que Petitbilou

Est venu encore aujourd'hui chez Mammilou.

Pas le temps pour le repassage,

                      Le ménage et le tricotage! (oui bon c'est pour la rime)

Juste pour les câlins, les bisous et les jeux

                            Avec une petite promenade au milieu (le soleil pour c'est bon pour les gastros!).

Et je vous le dis droit dans les yeux

Cette journée a fait deux heureux!

Petitbilou a construit des maisons.....

construction

...encore des maisons.....

construction2

(une vocation de maçon ou d'architecte peut-être?)

....et il a emmené Nono faire une promenade en bus (à impériale s'il vous plaît!).

camion

Alors pour une fois je dis:" merci la gastro!"

( oui enfin je dis ça parce que Petitbilou n'est pas trop malade)

Publicité
Commentaires
M
Ninne: merci beaucoup!<br /> olivia chanteuse: oui ces jeux classiques et très simples qui laissent libre cours à l'imagination sont finalement ceux avec les enfants jouent le mieux.<br /> Lilo: pas désagréable en effet finalement!<br /> christian:c'est vrai qu'à la maternelle les enfants aiment beaucoup jouer par terre.<br /> matine: je craque complètement avec lui!<br /> loloO2: je crois qu'il n'en gardera pas un mauvais souvenir!<br /> myriam13: tu peux le dire je me suis régalée. Il a été un petit peu malade mais surtout la veille lorsqu'il était à la crèche.<br /> Marivé: allez pleure pas ça va venir!<br /> Agnès: oui mais les miennes sont beaucoup plus foncées. En fait son papa et sa maman sont bouclés et il a pris la couleur clair des cheveux de son papa et les yeux marrons foncés de sa maman.<br /> co de contes: on peut le dire!
C
le malheur des uns fait le bonheur des autres..surtout si il n'était pas trop malade !<br /> profitez en bien..
A
Il a les cheveux de sa mamie en tout cas!
M
... veinarde, tu peux déjà t'amuser avec ton tit fils !<br /> Moi faut que j'attende, bouuuuu je veux jouer aussi !!!
M
tu devais être bien contente de cette épidémie !!! tu as du te régaler et Petitbilou pas malade ????? journée inoubliable ....
Publicité