Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 septembre 2007

Tchou!tchou!

Petitbilou a une passion pour les autobus mais aussi pour les trains.

La semaine dernière nous avons découvert que dans un petit coin du Parc de la Tête d'Or, non seulement on entendait passer les trains (les vrais pas le petit) mais aussi qu'on pouvait les voir. Du coup nous sommes restés au moins 20 mn, le temps d'en voir 3,  pour la plus grande joie de petitbilou (nous y serions encore je pense si je ne lui avais pas dit que les trains allaient maintenant aller faire "dodo"! oui je sais ce n'est pas beau de mentir!).

Hélas aujourd'hui le temps sur Lyon étant un peu incertain (orages), pas de promenade prévue au Parc de la Tête d'Or: mais heureusement chez mammilou aussi il y a des trains qui passent et même dans des tunnels!

petitbiloutrain

Alors conducteur de TGV petitbilou plus tard?

Oui je sais l'autre jour c'était maçon ou architecte!

Et je suis très fière ce soir d'avoir réussi à intégrer un petit bout de vidéo pris cet après-midi avac mon APN!




Publicité
Commentaires
M
loloO2: ça c'est sûr!
L
encore une belle journée pour vous deux!!!
M
matine: oui! je me souviens une année avoir emmené les élèves de ma classe voir les trains dans une gare et ils avaient tous adoré.<br /> Lilo:pas de problèmes!!!
L
J't'amène le mien : les trains, les bus, les tracteurs, il adore!!
M
Tous les lutins aiment les trains!<br /> celui-ci est vraiment craquant !!!!!!<br /> bravo pour la vidéo !!!!<br /> MARTINE
Publicité