Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 septembre 2007

Preuve!

Et bien oui je me suis bien faite avoir par l'homme à l'anneau!!

Figurez vous que ce matin, alertée par le son d'un klaxon ininterrompu,  je me suis penchée à la fenêtre (car je suis un peu, beaucoup curieuse) pour voir ce qui se passait:comme d'habitude, une voiture était bloquée par une autre garée en double file, dans la rue en dessous de chez moi. Pendant que j'observais la scène j'ai soudain aperçu, marchant sur le trottoir "mon homme"! oui enfin comprenons nous, celui là même qui avait, soit disant, trouvé un anneau en or sur le trottoir, au moment où nous nous étions croisés mercredi matin. Et là, oh! surprise, lorsqu'il est arrivé à la hauteur de la voiture de la klaxonneuse qui attendait que le conducteur du véhicule mal garé, enfin arrivé, lui libère le passage, il a fait tomber un anneau par terre, l'a ramassé, s'est approché de la fenêtre de l'automobile et a commencé son baratin, en refaisant exactement les mêmes gestes que ceux qu'il m'avait fait! Une fois de plus il a réussi son coup, puisque j'ai vu la dame prendre l'anneau, l'homme  lui demander une pièce pour manger et repartir content d'avoir réussi à nouveau à piéger une dame un peu trop naïve comme moi! Il a ensuite sorti un portefeuille dans lequel il a soigneusement rangé les pièces obtenues. Et je me suis alors demandée combien de personnes (je pense surtout des femmes) s'étaient déjà faites avoir et combien d'autres seraient trompées dans l'avenir. Autre question: d'où viennent tous ces anneaux? Une chose est sûre je n'irai pas porter celui que j'ai, au commissariat de police!

Dommage je n'ai pas eu le reflexe d'attraper mon APN, pourtant à coté de moi, pour filmer la scène!

Publicité
Commentaires
M
tic@: oui j'avoue que cela me choque aussi!<br /> cielomoon: oui surtout qu'apparemment cette façon de procéder se retrouve dans d'autres grandes villes.
C
Organisé, c'est le moins qu'on puisse dire !!!
T
c'est scandaleux d'abuser du bon coeur des gens...
Publicité