Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 septembre 2007

Pourvu que!...

...cette semaine qui a bien commencé ....

.....qui s'est poursuivie par une très bonne journée  ici,

....et encore mieux hier soir avec la reprise de ma chorale (quel bonheur de chanter en choeur même si nous ne sommes pas encore très nombreuses et que nous n'avons toujours pas de voix d'hommes: si vous êtes un homme et que vous habitez lyon, n'hésitez pas à venir nous ne vous sauterons pas dessus, enfin pas tout de suite!!)

(une petite chanson de notre répertoire)

.... et qui continuera formidablement bien ce soir avec  l'arrivée de fillecadette pour le week-end ...

.... le tout avec un beau soleil...

....pourvu, pourvu que cette belle semaine s'achève....

....avec la victoire

du XV de France ce soir contre L'Irlande!

Et pour se détendre un peu avant ce rendez-vous décisif, une petite vidéo envoyée par mon fiston:


Sebastien Chabal - Tu parles français


Allez les bleus!

Et s'ils perdent demain je "déshabille" mon blog!

Publicité
Commentaires
M
Agnès: d'abord stressée pendant le match et puis effectivement soulagée et ravie à la fin!
A
Tu me fais rire en supporter de rugby, j'imagine ta joie devant l'écran hier soir!
M
christian: merci et bon week-end à toi aussi. Oui on respire un peu!<br /> clémentine: je suis d'accord avec toi un petit relookage s'impose!
C
tout en délicatesse ce Chabal ! mais trouvez lui un barbier nondedioux, on dirait l'ours des Pyrénées !
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Christian<br /> ça va mieux chez les bleus !!!
Publicité