Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 septembre 2007

Le voilà!

Comme promis hier, voici le manteau de petit lutin pour un Petitbilou coquin, terminé!!!!

DSC08528

Nul doute qu'il sera bien chaud pour les matins frais d'automne, car je l'ai entièrement doublé avec un très joli coton gratté tout doux rouge que j'ai acheté sur Ebay!

Encore mieux sur le dos de Petitbilou!

DSC08533

Et puis comme je n'aime pas rester sans ouvrage le suivant est déjà sur les aiguilles

DSC08529

Cette fois je suis allée à La Droguerie avec Fillainée qui a choisi le modèle et la couleur (papa de Petitbilou avait envie d'un pull rouille pour son fiston). Le tricot se fait avec deux fils: un fil de surnaturelle et un fil d'alpaga (et vous remarquerez que la gentille vendeuse m'a fait les pelotes avec les deux fils ensemble ce qui simplifie drôlement le travail!) en côte 2-2 avec des aiguilles 41/2.

Après j'attaque le pull pour la copine de Fiston qui commence à avoir bien froid là-haut en Norvège!!!!

Publicité
Commentaires
M
crifil:bonjour et bienvenue sur mon blog. Merci and see you later!
C
Bonsoir Mammilou,<br /> Superbes vos tricots pour le p'tit lutin! Et, en plus, vous apprenez l'anglais! Je reviendrai faire un petit tour bientôt pour voir vos avancées tricotestesques and if you speek english very well...<br /> Bye<br /> Crifil
M
tic@: merci! Heureusement je crois que le tricot ne se perd pas même en vieillissant! Peut-être même qu'on s'améliore encore!<br /> faustine: merci à toi.
F
chouette modèle
T
quel talent Mammilou! on voit qu'en 27 ans, tu n'as pas perdu en dextérité ;-)<br /> je vous souhaite un bon week-end dans le Limousin ;-)
Publicité