Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

Encore un manteau!

Non rassurez vous je n'ai pas terminé un nouveau manteau cette nuit! Non moi la nuit je dors!!!

Mais je me suis soudain souvenue qu'il y a 27 ans, j'avais tricoté pour la maman de Petitbilou un manteau en laine rayé de trois tons de bleus que j'avais entièrement doublé également et dans lequel elle était à croquer!

J'ai  retrouvé plusieurs photos d'elle avec ce vêtement  qui avaient été prises le 30 ou le 31 décembre 1980 au dessus de Nice où nous étions allés passer le réveillon.

Elle avait tout juste 20 mois à quelques jours près l'âge de Petitbilou aujourd'hui! Et je peux vous dire que la ressemblance entre la maman et son fils est assez frappante (surtout avec la capuche qui cache les bouclettes beaucoup plus foncées que celles de son fiston)!

IMG

A l'époque elle aimait danser sur la chanson que Guy Béart avait composée pour fêter la nouvelle année: "Bonne année Bonne chance, bonheur et santé" que je n'ai malheureusement pas trouvé sur Radio blog. Dommage!

Publicité
Commentaires
M
loloO2: je vais finir par avoir des remords!
L
il est adorable ce manteau....oh, j'allais te poser la même question qu'Agnès....<br /> Dommage!
M
Ninne: C'est toujours un plaisir de revoir les photos anciennes et puis maintenanat on cherche les ressemblances avec la nouvelle génération.<br /> Agnès: hélas non!
A
Tu l'as pas gardé ce manteau? Car il est super chouette!
N
Elle est trop mignonne! Moi, j'ai très plaisir en regardant les photos de l'enfance de mes deux enfants, qui aujourd'hui ont 30 et 26 ans...
Publicité