Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 septembre 2007

Remise en forme.

Avec Papylou nous partons demain matin pour un long week-end de 3 jours dans un région de France située au sud du Massif Central et à cheval sur 3 départements. Je vous laisse chercher le nom de cette région assez peu connue et je vous donnerai la bonne réponse lundi.

Nous aurons droit à deux 1/2 journées de remise en forme avec au programme: piscine active (?) hammam, sauna, douche au jet tonique, bain bouillonnant, j'en passe et des meilleurs....et dans 3 jours un Papylou et une Mammilou tous neufs!!! C'est le cadeau que nos amis et nos familles nous ont fait à l'occasion de nos 30 ans de mariage et de la surprise qu'ils nous avaient réservées le 24 juin dernier.

C'est une région où nous étions déjà allés en 1994 avec nos 3 enfants (agés à l'époque de 15, 13 et 9 ans) et que nous avions beaucoup aimée. Pendant une semaine nous avions marché sur des chemins de randonnée, en dormant chaque soir dans un endroit et un gîte différents. Une expérience que nous n'avons hélas pas eu l'occasion de renouveler et dont nous gardons tous les 5 un excellent souvenir.

IMG

Et comme en plus il devrait  faire beau et assez chaud samedi et dimanche ce petit (long) week-end s'annonce bien. Promis je fais des photos!

Et puis n'oubliez pas dimanche après-midi:

France-Géorgie!

Allez les bleus!

On risque d'être sur le chemin du retour: dur dur de trouver une télé!

Publicité
Commentaires
M
lunapat: tu n'étais pas loin. Je te confirme il a neigé jeudi dans la région.<br /> Matine, Harpe, Ninne, LoloB,Christian: merci!<br /> Mixhou: tu triches! les membres de la famille n'avaient pas le droit de répondre!<br /> LoloB:réponse sur le blog!
L
alors ce w-e??? je suppose que tu as qd même regardé les bleus????
C
Un petit coucou pour te saluer en te souhaitant un bon dimanche !<br /> Bises,<br /> Christian<br /> Bonne promenade !!
M
Il ne s'agirait pas de l'Aub...<br /> <br /> Bon, j'arrête de tricher :-)
L
profitez bien.... et raconte nous vite....
Publicité