Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 octobre 2007

Cadeaux!

Mardi j'ai reçu le petit cadeau gagné chez Matine, suite au petit jeu proposé ici.

Un joli collier berlingots (qui en plus ne font pas mal aux dents!) fruité, coloré et gai: juste bien pour aujourd'hui où il pleut!

Et puis Matine avait joint le DVD du petit spectacle de chansons qu'elle a monté avec trois de ses copines et qu'elle a joué devant les enfants d'une crèche. Nous l'avons regardé avec mon petit-fils et il a adoré. A plusieurs reprises à la fin d'une comptine il a dit: "ento" ce qui bien sûr signifie "encore"!

DSC08689

Alors merci Matine pour ces petits cadeaux!

Et puis cet après-midi ne me cherchez pas je suis là:

IMG

Demain je suis là:

Grenoble01_09_1_

Je vais voir mes parents et mes copines!

Et samedi je suis là:

Marseille_photo_37_1_

Deux indices pour trouver ce que je vais faire dans cette grande ville:

rose_2_094_wallabies_1_

Et bien sûr pour samedi soir:

( quand je pense que je vais rater la 1ère mi-temps car je serai dans le train!!!) :

Allez les bleus!

J'ai bien peur que dès dimanche mon blog n'aie retrouvé ses anciens habits!!!!

Publicité
Commentaires
M
cielomoon:cela ne m'étonne pas ! Elle a un talent fou et pas que pour le spectacle de chansons!
C
Le spectacle de Matine a fait un tabac auprès de mes louloutes !!! Elles le regardent tous les deux jours :)
M
bonsoir,<br /> même s'il n'est plus de saison, j'espère que le collier te plait vraiment, sinon, tu l'offres sans problème;<br /> notre spectacle n'est ps une grande réussite, mais l'important, c'est qu'il plaise à Petitlou et que tu chantes avec lui!!!!<br /> <br /> En ce qui concerne samedi : "tu vas cueuillir des roses à dos de kangourou?<br /> Tu vas offir des fleurs à ta maman et/ou tu vas assister au MATCH ????????????
L
Allez on y croit ! A coeur vaillant, rien d'impossible !!!<br /> Et s'ils perdent, tant pis ! Ils nous auront fait passer de bons moments !!!<br /> Bon WE !
L
week-end chargé... tu vas à Marseille??? quelle chance!
Publicité