Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 octobre 2007

Ronde...

....des brodeuses...

Je me suis inscrite chez Zielle pour la ronde des brodeuses...

Qui sont les cinq brodeuses accros  qui voudront bien me suivre ???

Le but est d'envoyer un objet brodé aux cinq premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article,à condition qu'à votre tour vous postiez le même article sur votre propre blog et que vous envoyiez un p'tit quelque chose aux cinq personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite ....

L'objet à envoyer ne sera pas obligatoirement une broderie , tout autre objet crée de vos mains conviendra !!!!!

L'envoi se fera dans un délai de 6 mois ,cela laisse du temps pour broder et poster ce qu'on aura réalisé !!!

Donc si l'idée de me suivre dans cette aventure vous tente , laissez moi un commentaire ... avec pour titre "Ronde ". Suite à votre commentaire, je vous envoie un mail pour vous demander votre adresse.

Et puis comme je ne vous ai encore jamais montré mes broderies en voici une toute petite (la seule encadrée qui soit à Lyon, car les autres sont en Chartreuse)  réalisée il y a quelques temps déjà (je sais y'a un reflet-le mien d'ailleurs- mais c'est à cause du verre qui protège la broderie!).

DSC08693

Promis je vous en montrerai d'autres: j'en ai plusieurs ici à Lyon qui attendent d'être encadrée!

Publicité
Commentaires
L
Si j'avais le temps...
M
Christian: ce bleu n'est que provisoire puisque dès que la france perd mon blog retrouvera ses couleurs d'avant: 15 jours maximum!<br /> Oui c'est une belle initiative espérons que j'ai 5 volontaires!<br /> damouredo: merci! <br /> non il faut que la france perde (ou gagne la finale) pour que je change les couleurs!15 jours maxi!<br /> bestiole: oups! pas posible si on n'a pas de blog! mais tu peux toujours faire un petit cadeau à mammilou ta maman!<br /> matine: hier soir à 22h45 ça allait très très bien et ce matin ça va encore mieux!!!!!!
M
samedi soir; 22 H 25 ......çà va ???????????????
B
Euh.. comment on fait si on n'a pas de blog pour participer à la ronde<br /> ?
D
J'adore ce genre...tout en finesse et petits détails.<br /> Dis-donc, mes vieux yeux ont un peu de mal avec ce bleu de ton blog...Vivement que la France gagne !
Publicité