Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 octobre 2007

Deux de plus!

Hier en photo sur le lit de Mammilou et aujourd'hui sur le dos de Petitbilou!

DSC08888

Comme l'a fait justement remarquer Grand-mamy (la maman de Mammilou), venue en train de Grenoble avec Grand-papy passer la journée à Lyon pour voir son arrière petit-fils, la capuche pourrait contenir deux ou trois têtes (mais le modèle est ainsi!)!!! Les manches sont un peu longues, mais une fois retroussées tout va bien!

Grand-mamy n'est pas venue les mains vides puisqu'elle a apporté à Petitbilou des fraises (qu'il adore et qui sont bien meilleures pour la santé que des bonbons ou des chocolats!) et le nouveau pull qu'elle venait de lui terminer!

DSC08892

Vous pouvez être rassurés! Petitbilou n'aura pas froid cet hiver!

Publicité
Commentaires
C
moi je suis pour les grandes capuches !!! !!! il est trés joli ce gilet.... and Grand Mamy a bien prévu pour plusieurs hivers aussi !!!! Petit Bilou est mignon tout plein.... et pour ton petit mot sur mon blog : les chaussettes Mamilou c'estun régal à faire....et le pull est un modéle de la Droguerie.. aisni que les chaussons....
M
rsylvie: j'avoue que moi non plus je ne l'avais pas vue si grande! Allez patience tu te remettras au tricot quand tu seras grand-mère!<br /> loloB: plus sympas, plus chauds et plus résistants!
L
et bien... l'hiver pourra être rude...<br /> et les tricots maison sont tellement plus sympas que les polaires (dont j'ai horreur)...
R
c'est drole sur la photo, la capuche ne paraissait pas si grande...<br /> quel courage, moi je n'ai pas la patience de finir.. et puis mes loulous sont trop grands... il me faudrait 1OO ans pour faire une manche !!!<br /> bonne soirée <br /> à+ rsylvie
M
Harpe:merci pour les compliments! Oui je crois que Petitbilou a beaucoup de chance d'avoir une arrière grand mère comme Grand-mamy super dynamique et super dans le coup!!!
Publicité