Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

Coucou me voilà!

Mammilou m'a enfin terminé et je viens donc vous montrer à quoi je ressemble!

DSC08893

Elle me trouve assez beau mais elle dit qu'elle a encore des progrès à faire pour broder les nez. Moi je l'aime bien mon nez!

Elle m'a fait un beau pantalon rouge mais elle m'a dit qu'elle allait me tricoter un pull car il faisait froid.

J'ai hâte d'être à demain mardi pour que Petitbilou s'occupe de moi et surtout me donne à manger commme à l'autre "nono" (c'est comme ça qu'il nous appelle, nous les nounours!) que Mammilou a fabriqué!

Edit de 20h50: Mammilou me charge de vous dire qu'aujourd'hui c'est lundi et que le lundi c'est jour des spaghettis des photos sur jeublog et que les siennes sont .

Publicité
Commentaires
M
marion; merci pour le nounours! il va garder son nez! Pour le dessert tu as eu plus de chance que moi alors!!! Merci petit m!<br /> mideco: merci venant de toi, une expert, le compliment me touche beaucoup!
M
ça y est je l'ai vu ; il est superbe ! je ne critiquerai pas le nez car j'ai moi même galéré longtemps avant de les faire un peu régulier ; ça vient avec l'habitude. Son pantalon à bretelles est sympa
M
il est magnifique et ce serait tro bête que mamilou lui refasse le nez! (psst...nous avons pu finir le dessert et petit m est toujours au chaud)
M
lunemalo: bonjour et bienvenue sur mon blog et merci beaucoup pour ton commentaire! Du coup je suis allée faire un tour sur le tien et j'y retournerai sans aucun doute car je m'y suis tout de suite sentie bien!
L
Pas la première visite, mais le premier com', parce qu'un nounours comme ça, ça se salue bien bas ;-))
Publicité