Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 novembre 2007

Mammilou va au "pestacle"!

Ce soir Mammilou est de sortie!!! et toute seule en plus (Papyliou a une réunion)! Est-ce bien raisonnable tout ça;-)! Non mais rassurez-vous Frèreainé de Mammilou (1m87 et quelques 100kg) ne sera pas loin d'elle!

En fait Mammilou va écouter un de ses chanteurs préférés (et depuis longtemps) et il se trouve que Frèreainé de Mammilou a aussi pris une place pour assister au même concert! (si on avait su on les aurait pris ensemble les billets!!!)

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous on déjà trouvé de qui il s'agissait car j'en ai déjà parlé sur ce blog, mais pour les autres et ceux qui ont du temps (ça existe des gens qui ont le temps?) je vous mets sa photo "façon puzzle" pour que vous vous amusiez un peu! (j'ai trouvé cette  présentation sur le blog de sosso et pour le réaliser c'est ici).

J'ai été sympa, je vous ai mis des morceaux très gros! J'aurais pu vous les mettre comme ça:

Il est vraiment très fort celui qui arrive à le réaliser celui-là et surtout il n'a vraiment rien d'autre à faire!!!

Et parce qu'aujourd'hui c'est la journée Big-moustache sur certains blogs sur une idée de Madame Lustucru voici ma participation

DSC09486

Retour de marché!

et après je m'étonne de ne pas avoir le temps de passer l'aspirateur!

Publicité
Commentaires
M
ninne: pauvre Hugues Aufray! non je ne crois pas que ce soit lui qui m'ait inspiré!Je connais Marc Lavoine et j'aime bien!<br /> luna pat: génial!!!
L
alors c'était bien ? ;-)
N
J'ai bien ris de ton bonhomme ci-dessus! C'est le chanteur peut-être en person qui t'a inspiré??? J'ai achété un nouveau cd en France, d'un chanteur inconnu pour moi, Marc Lavoine. Je l'ai écouté et je l'aime bien!<br /> Bonne journée, Mammilou!
M
ktl: bravo tu as trouvé et en plus tu es la première:-))!<br /> La rimule: merci c'est ce que je me dis tous les matins en me regardant dans la glace!<br /> tic@: nous avons un point commun alors: je suis joueuse aussi! bravo!<br /> zo: tu trouves aussi?<br /> rachel: dommage c'était sympa ce puzzle! En ce qui concerne la non concertation avec mon frère pour les places, j'avoue que c'est de ma faute. J'avais pris ma place il y a déjà longtemps sans penser qu'il aurait pu aimer venir:-(. Alors que lui, avant de prendre la sienne beaucoup plus tard, il m'a demandé si je voulais venir!!!<br /> Lilo:bravo à toi alors!! Rassure toi Papylou est aussi très content que j'ai crée ce blog!<br /> Capucine: bravo! Oui il a toujours autant de charme;-)!<br /> vivement: tu as bien raison! moi aussi je suis joueuse!<br /> Gaufrette: bonjour et bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil mot!<br /> mideco: c'est dommage car hier soir je les ai toutes rechantées!!!
M
Pas le temps de faire le puzzle, mais je suis sûre que c'est Hugues Auffray. J'aurai bien aimé être avec toi : toute mon adolescence dans ma chambre à écouter "Céline "
Publicité