Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 décembre 2007

Bien arrivé!

Je vous en avais parlé ici et dix jours plus tard (merci La Poste d'avoir respecté les délais annoncés!) après avoir traversé l'Atlantique, il est arrivé au Québec chez Rosie! Mais il n'a pas terminé son voyage puisque dans quelques jours il repart  pour Toronto, où vit Lydia la petite fille, agée de 5 mois, de Rosie, dans les bras de laquelle il goûtera enfin à un câlin bien mérité!

DSC09675

Puisse ce petit doudounono rose, apporter joie et réconfort à Rosie (et à toute sa famille) bien préoccupée en ce moment par la grave maladie de sa soeur.

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce doudou ! J'adore !
M
kahlan: merci beaucoup!<br /> Ninne: merci pour elle!<br /> clémentine: merci! c'est vrai qu'on découvre des personnes pleine de talent à travers les blogs (je ne parle pas de moi;-)!)<br /> luysy:merci!<br /> Capucine: merci pour Petitbilou! Cela a été un grand plaisir pour moi que de lui faire ce doudou!<br /> matine: j'espère!<br /> Rosie:merci pour ton gentil mot sur moi sur ton blog! J'espère qu'il va plaire à Lydia!Bon mercredi à toi aussi!<br /> mab: et oui rose pour les filles et bleu pour les graçons:-))!<br /> rachel: merci! Petitbilou va mieux aujourd'hui!<br /> NatduVénéz: bonjour et bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil petit mot!<br /> Plume: bonjour et bienvenue sur mon blog et merci pour ton gentil mot!<br /> loloB: merci!
R
Juste un p'tit bonjour en passant pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
L
adorable...
P
Qu'est ce qu'il est mimi, ce nounours rose ! Je viens de le voir chez Rosie, je m'empresse de venir rencontrer l'extraordinaire personne dont elle parle ... et me voilà ! Bonjour, super sympa chez toi ! J'ai aussi lu le texte plus bas ... Ah! là! là ! quelle vie est celle de Mamie! Mais combien le sourire des siens suffit à alléger la peine ! Gros bisous.
Publicité