A 9h15 ce matin alors que je m'apprêtais toute joyeuse (je ne l'ai pas vu depuis plus de 4 mois en vrai !) à partir à l'aéroport de Saint-Exupéry pour le chercher, mon portable a sonné. A l'autre bout du fil Fiston qui m'informait que ce n'était pas la peine que je vienne car il était toujours tout là-haut en Norvège à Trondheim: son avion qui devait décoller pour Amsterdam (tous les avions Trondheim-Lyon font escale à Amsterdam) à 6h15 n'avait pas pu partir d'abord en raison des conditions météos en Hollande, puis ensuite d'un problème technique sur l'avion. Les passagers ont donc attendu 2 heures dans l'avion avant qu'on ne les fasse descendre pour envisager un nouveau départ dans la journée ou un report demain matin.

A 13h10 nouveau coup de téléphone et la voix de Fiston m'annonçant qu'ils avaient enfin un avion prévu à 17h  et une arrivée à Lyon prévue à 22h25!

Si tout va bien il n'aura passé que 12 heures à attendre à l'aéroport de Trondheim!!!

Je vous tiens au courant!

Et pour vous faire patienter je vous offre ce petit montage réalisé avec les photos des vitrines d'un très joli magasin de décoration à Lyon. Je n'ai pas choisi la musique (mais elle n'est pas désagréable!) car je ne sais pas en mettre une autre;-))!

Si vous voulez vous pouvez mieux voir les photos dans l'album Noël