Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 décembre 2007

Attente( suite et fin)!

Finalement ce n'est pas à 22h20 que nous avons récupéré Fiston mais à 23h30!!! Et en plus on a bien failli le rater!

En fait un brouillard épais recouvrait toute la région lyonnaise et provoquait des retards à l'atterrissage et au décollage pour tous les avions.

Le vol arrivant d'Amsterdam prévu à 22h20 n'est arrivé qu'à 22h50. Papylou et moi attendions sagement porte 27, guettant avec impatience l'arrivée de Fiston. A 23h15 alors qu'il ne restait quasiment plus personne autour de nous, nous avons commencé à nous demander s'il était bien dans ce vol!!! Papylou est donc parti se renseigner auprès de la compagnie aérienne pendant que je restais les yeux fixés sur la porte par laquelle les voyageurs apparaissaient les uns après les autres. Autour de moi quelques personnes parlaient d'un problème de bagages perdus lors de l'escale et de plusieurs passagers effectuant des déclarations. Je pensais que Fiston était dans ceux là!

C'est alors que vers 23h30 j'ai aperçu Papylou et...Fiston arrivant tous les deux à l'autre bout du hall!!

Papylou venant d'apprendre que Fiston n'était pas dans le vol d'Amsterdam, revenait pour me prévenir, lorsqu'il a croisé... Fiston avec ses bagages, dans l'aéroport... Il n'avait pas fait escale à Amsterdam mais à Copenhague et avait oublié de me le dire lors de son coup de téléphone de 13h hier. Et comme je croyais que tous les vols Trondheim-Lyon passait par Amsterdam (comme quoi on peut se tromper!) je n'ai pas pensé une minute qu'il pouvait arriver d'ailleurs!!!

Tout est bien qui finit bien! Espérons que l'arrivée de Fillecadette samedi après-midi soit un peu moins mouvementée: venant de Paris et en train ça devrait le faire mais....

Comme je ne sais pas si je pourrais poster un autre message d'ici mardi et parce que beaucoup d'entre vous partent ce week-end et mettent leur blog en pause, je vous souhaite à tous de passer de belles fêtes en famille et je vous offre cette petite vidéo bien de circonstances!

JOYEUX NOËL!

Publicité
Commentaires
B
Ouf !!! tout va bien ...Ah...ces enfants voyageurs ;-)<br /> comme fille cadette doit arriver aussi ...je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes !!<br /> A bientôt<br /> bisous
M
Ninne: oui enfin! Et ma fille cadette est aussi arrivée ce soir de Paris!<br /> Passe de très bonnes fêtes toi aussi!<br /> rachel: oui heureusement! Passe de Bonnes Fêtes sous le soleil de l'hémisphère Sud.<br /> Gaufrette: si j'avais su!<br /> LoloB: à l'heure qu'il est tu dois être je pense pleinement rassurée:-))!Bon Noël à toi aussi!<br /> mideco:merci et Bon Noël à toi aussi entourée de tous les tiens!<br /> rsylvie; oui surprise et incompréhension sur le coup bien vite remplacée par la joie!<br /> matine: compte sur moi pour lui faire une bise de ta part si je le croise! Mais j'espère que la jolie fille qui sera à son bras ne sera pas jalouse:-))! En tout cas s'il se promène à Lyon sans pull ces derniers temps il doit être congelé!<br /> Passe un premier bon Noël alors!<br /> mab: merci! Joyeux Noël chez toi aussi et sans verglas!<br /> maijo: merci beaucoup!Passe de très bonnes fêtes!<br /> luysy: merci! Et bonnes fêtes à toi au soleil du sud de l'Espagne!<br /> damouredo: oui hélas c'est assez fréquent! Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille!<br /> Capucine: merci beaucoup! Joyeux Noël à toi aussi!
C
bon retour à ton fils et bonne semaine en famille Mamillou !!! Joyeux Noél !!!!!
D
Ah les aéroports, les vols retardés, annulés...Tout fini bien, ouf ! A toi aussi de très belles fêtes en famille. A bientôt.
L
joyeux noël à toi aussi et aux tiens !!!!<br /> contente de savoir fiston bien arrivé après tant de mésaventures !!!<br /> Vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël à toute la famille !!!<br /> et à bientôt sur ton blog pour te lire .....<br /> bisous
Publicité