Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 décembre 2007

Décidément!

Et bien non le voyage de Fillecadette de Paris à Lyon ne fut pas "pépère"!!!
Plus d'une demi-heure de retard au départ suite à un incident sur la voie, une annonce faite ensuite dans le train pour informer les voyageurs que le train était obligé d'être dérouté et que le retard à l'arrivée à Lyon serait d'une heure, information contredite quelques instants plus tard le retard étant descendu soudain à 30 minutes. Du coup plusieurs coups de téléphone entre Fillecadette et nous, pour nous éviter une attente trop longue à la gare et au final une arrivée avec 40 minutes de retard sur l'horaire prévu et une Fillecadette qu'on attendait à 3 au pied du grand escalier d'où descendait tous les passagers du TGV et qui a soudain surgit d'un autre coté!
Nous nous sommes ensuite tous retrouvés chez Filleainée et Gendre pour une soirée familiale, la première depuis Août, autour de pizzas et de glaces, avec un Petitbilou en pleine forme qui nous a bien fait rire et qui a étonné sa tante et son oncle par ses progrès en langage!

C'est bon Père Noël chez les Mammilou on est prêt tu peux venir quand tu veux!

noel_rene003_1_

fete_noel26_1_

Publicité
Commentaires
M
J'espère que Noël fut une fête joyeuse et féérique pour toute la famille,, et surtout une journée de paix !
M
25 au soir : j'ai beaucoup pensé à ton petit monde réuni : j'ai tout vu : bonheur, tendresse, cadeaux, petitbilou, heureux, excité, les grands jouant avec ses jouets, ton excellent menu etc....<br /> épatée hein ????<br /> et oui, je suis une fée et je vois tout ce qui se passe chez les gens que j'aime...........
L
joyeuses fêtes !!!!!!!!<br /> contente de vous savoir en famille !!!!!!!!!!!!!!!
B
C'est toujours l'angoisse quand on passe par ces transports !! enfin oufff !!! vous voilà réunis . Passez de Joyeuses Fêtes<br /> Bises
M
Oufffffffff, vous voilà réunis !!!!!je nous imagine au Noël 2009 avec le même nombre de membres dans la famille : "mariage en juin...petitbilou en mars ......."<br /> ce serait bien !!!<br /> cette année chez nous , Noël à épisodes, mais ce sera bien aussi !!!<br /> merci de veiller sur mon Mathieu, pour deux jours en centre-ville de Lyon.....il ne va pas avoir très chaud !!!<br /> joyeux Noël TOUT PLEIN D'AMOUR Mammilou !!!!!!!!
Publicité