Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 décembre 2007

Souhait exaucé!

Plusieurs fois dans des commentaires qu'elle avait mis ici et , suite à des messages dans lesquels je vous présentais mes doudous nonos ou lapins, elle avait manifesté l'envie d'avoir un doudousouris, elle qui pourtant travaille toute la journée dans un labo de recherche entourée d'une multitude de ces petits rongeurs : ne cherchez pas c'est tout elle!!!!

Le Père Noël a entendu le souhait de Fillecadette et lui a apporté la charmante petite souris que voici...

DSC00112

...qui a aussitôt trouvé refuge dans les bras de sa nouvelle maîtresse et qui sans nul doute (du moins je l'espère!) aura un sort moins triste que ses copines de laboratoire destinées à faire avancer la recherche!

Le patron vient d'ici.

Publicité
Commentaires
M
cielomoon:pour toi aussi! oups! pour le réveillon c'est un peu tard;-))!
C
je te souhaite une très belle année à venir, entourée de toute ta famille :) Joyeux réveillon !<br /> Bises...
M
olivia chanteuse, rachel, vivement, luysy, co de contes, capucine: merci beaucoup!<br /> Christian: merci et meilleurs voeux pour toi aussi et pour toute ta famille.<br /> mab: figure toi que j'en ai 2 vraies depuis peu et que moi qui n'était plutôt pas très attirée par ces petites bêtes, je les trouve finalement très mignonnes!!!<br /> matine:ça se voit tant que ça;-))!
C
wahouuu !!! elle est toute mignonne dis donc !!!!! elle as raison Fillecadette ya pas de raison que se soit toujours PetitBilou !!!!!! en tout cas moi je la trouve superbe !!!!!!
M
J'y vois tout l'amour d'une maman................
Publicité