Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 janvier 2008

Porte-bonheur!

Voici le dernier-né dans la Mammilou-nono's family!

DSC00284

C'est un tout petit nounours non articulé, une commande spéciale de Papylou (et oui Papylou aussi aime les nounours!) pour un de ses amis avec lequel (et d'autres) il s'investit beaucoup en ce moment (soirées et week-end) pour préparer un évènement qui aura lieu deux dimanches de mars (vous voyez peut-être de quoi je veux parler;-)!)et dans lequel ils sont très impliqués.

C'est en quelque sorte une petite mascotte qui, espérons le, leur portera chance!

Publicité
Commentaires
M
Roodkapje: merci!
R
il est tt mimi :]
M
rachel:j'espère qu'on fera la fiesta!<br /> luysy: en fait il n'y a aucun rapport si ce n'est que Papylou aime bien les nounours que je fais et du coup il a voulu que j'en fasse un qui sera la mascotte du candidat qu'il soutient pur les élections!
L
ohohohohooooooooohh..qu´il est mignon ce p´tit nono !!!!!!!!!!!!!<br /> mais quel rapport avec les élections...et pourtant je ne suis pas blonde !!!!
R
ah okidou..je comprends mieux la "fiesta" de mars..;o)
Publicité