Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 janvier 2008

Magie des blogs!

Hier je vous faisais part de mon envie d'aller voir "Survivre avec les loups" même seule et bien ce soir je peux vous dire que j'irai avec deux blogueuses lyonnaises qui m'ont gentiment proposé de m'accompagner. Il s'agit de Perle avec laquelle j'avais fait connaissance lors de la soirée troc en Mai dernier et de Maijo que j'avais très envie de rencontrer depuis que j'ai découvert son blog!

Je suis super contente et très impatiente et je dis merci à la blogosphère qui a permis cette rencontre prochaine! Et puis promis vous saurez tout de cette sortie!

Et merci à Lucy qui m'a appris que la BO du film était due à Emilie Simon auteur de la BO de la "Marche de l'empereur" bien sûr!

Publicité
Commentaires
M
luysy: patience la soirée est très proche!
L
et alors..aucun commentaire?? aucune photo de cette soirée ciné entre blogueuses?????
M
luysy: faute pardonnée!!!!
L
zut!!! j´ai fait une grosse faute....j´y ai rencontrée au lieu de j´y est...non???<br /> mince alors ..je perds mon français.bouahhhhhhhhhhhhhhhh<br /> pardonnez mes fautes , por favor !!!!!!!!!!!!!!!!
M
loloB:pour sûr!<br /> clémentine: je trouve ça très excitant!!!<br /> Rosie: bonne fin de vendredi!<br /> Houda: bonjour et bienvenue sur mon blog! Je comprends, quelle bonheur!!!<br /> luysy: j'espère nous deux!!!
Publicité