........LUNA PAT!

Luna pat a été non seulement la première à me laisser un commentaire et à faire une proposition pour la devinette gourmande, mais en plus elle a donné la bonne réponse du premier coup!

En effet il s'agissait bien d'un gâteau d'anniversaire en forme de train (grande passion de Petibilou) ou, comme a dit Petitbilou, d'un un "tchou-tchou gâteau"!

J'avoue que mon plus grand bonheur a été de voir les yeux étonnés et émerveillés de Petitbilou lorsqu'il a découvert ce gâteau!

Pas question au début d'envisager de "casser" ce train pour le manger, mais au bout de quelques minutes la gourmandise a pris le dessus, certains wagons ont été vidés de leur contenu...

DSC00608

et le gâteau (moëlleux au chocolat) finalement dégusté, avec quand même la promesse de garder la locomotive intact pour que Petitbilou l'emporte chez lui pour la manger avec son papa et sa maman et prolonger un peu la fête!

Bravo donc à Luna pat qui recevra comme je l'ai promis un petit cadeau fait maison !

Bravo aussi à Lilo, Luysy et Stef et sa belette qui avaient aussi trouvé la bonne réponse!

Merci à toutes les autres: vous m'avez donné plein d'idées pour l'année prochaine en espérant seulement que Petitbilou ne se prenne pas de passion pour les avions ;-))!