Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 février 2008

Envie de soleil

Ce matin j'avais envie de soleil! Malheureusement ici à Lyon le programme c'était plutôt: ciel gris, vent et même pluie (pendant que j'écris il tombe des trombes d'eau et de l'eau j'en ai eu assez pour aujourd'hui puisque je sors de la piscine!).

Alors je suis allée chez le fleuriste du quartier pour m'acheter deux gros bouquets de mimosas.

Et maintenant je suis contente car non seulement le soleil est entré dans mon appartement mais il flotte aussi comme un doux parfum de provence!

mimosa

J'aurais bien voulu partager avec vous un peu du parfum mais malheureusement ça n'est pas encore possible par internet!

Et chez vous c'est comment aujourd'hui?

En tout cas avec ou sans vrai ou faux soleil, je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton petit mot, je n'ai toujours pas vu le film, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. J'aime beaucoup le mimosa avec son jaune flamboyant, malheureusement, il ne pousse pas dans nos jardins (du moins, je ne le pense pas), j'habite en Alsace, à une vingtaine de km de Strasbourg. Par contre, ça fait bien une dizaine de jours que les premières jonquilles ont poussé le bout de leur nez. L'autre jour, elles s'étaient refermées en laissant tomber leur tête, mais avec le beau temps que nous avons depuis quelques jours, elles sont à nouveau majestueuses. A +
M
josiane: bonjour et bienvenue sur mon blog!Merci pour ton petit mot. Je pense que si tu as aimé le livre tu aimeras le film.
J
J'ai un peu de retard, je viens de découvrir ton blog. J'ai lu le livre "survivre avec les loups" il y a de cela plus de dix ans. Ensuite, j'avais prêté le livre à quelqu'un, et il n'est plus jamais revenu. Plus tard, j'en ai souvent parlé et aurais aimé le donner à des proches pour le lire. Voilà que je le retrouve dans les librairies. C'est une histoire époustouflante qu'a vécue cette petite fille, c'est pratiquement impossible, et pourtant, c'est la vérité. Je n'ai pas encore vu le film, mais je compte bien le regarder. A plus
M
cielomoon: oui mais malheureusemnt il n'a pas tenu longtemps!
C
Il est aussi beau que sur l'arbre :)<br /> Belle soirée à toi !
Publicité