Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 février 2008

Rebelote!

Et voilà je suis à nouveau taguée! Cette fois ci c'est par Capucine, Marivé et Lavekio. Mais ouf! heureusement c'est pour le même questionnaire!

Allons-y! mais auparavant comme je suis bête et disciplinée je dois me soumettre à certaines exigences:

*Indiquer le lien vers le blog de la personne qui vous tague: c'est fait!

*Préciser le règlement sur votre blog :je suis en train de le faire!

*Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même: je vais le faire juste après en avoir fini avec les consignes!

*Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens: si c'est à la fin du billet je le ferai à la fin! je vous ai dit je suis bête et disciplinée mais ça va être dur d'en trouver six qui n'ont pas encore été taguées!

*Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées: je n'y manquerai pas, si j'en ai trouvé 6!

J'ai décidé de répondre au questionnaire à travers 6 photos.

DSC00884

1-Je ne sors jamais sans m'être maquillée légèrement les yeux!

                                                                                                                                                              DSC00864

2-Je me fais toujours un petit café le matin vers dix heures (habitude prise quand je travaillais!)

DSC00872

3-Je ne sors jamais sans boucles d'oreilles et je change tous les jours.

DSC00860

4-Quand je suis toute seule à la maison, je me ballade partout avec ma petite radio dans la poche du vieux bas de jogging que je porte pour vaquer à mes occupations!

                                                      

                                                         DSC00870

5-je porte toujours un collier autour du cou: c'est pour cela que j'en ai beaucoup!! J'essaie bien sûr d'assortir avec les BO et la tenue!

CHANT

6-je chantonne tout le temps et même parfois la nuit!      

Voici mes 6 victimes:

   sosso , mideco,  matineclémentine , tica  et emfantelle .      

Un grand merci à Capucine qui m'a nominée dans le cadre des   

21973494_p_1_

mais comme je l'ai dit l'autre jour, je suis incapable à mon tour de nommer seulement dix blogs parmi ceux que je préfèrent!

                                                                                                      

Publicité
Commentaires
M
vivement: merci d'avoir joué le jeu!<br /> Ninne; merci beaucoup! Tu me fais rougir!<br /> kahlan:j'avoue j'ai un peu honte! mais j'ai du mal à résister quand j'en vois un qui me plaît!
K
Ouh lala !!! Tous ces colliers !!!! La folie :-)))
N
J'ai craqué devant la photo de tes yeux, Mammilou, qui sont très très beaux!! <br /> Bonne nuit d'une de tes amies dans la Norvège!
V
C'est fait pour moi, bon, j'ai pas respecté toutes les règles ! Tu me rouspéteras pas trop, un ?
M
rsylvie: merci je vais aller voir!<br /> Capucine: merci et de rien! Les colliers par couleur c'est une bonne idée tiens!!!<br /> Rosie: merci et bon mercredi à toi aussi!
Publicité