Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 février 2008

Talent caché?

Vous aurais-je caché que j'étais douée pour la peinture en vous disant que j'ai réalisé ce tableau hier après-midi entre un peu de couture et quelques courses?

TABLEAU4

Et bien non! En réalité je suis nulle dans les domaines artistiques du dessin et de la peinture!

        DSC00913                                                                                                                                             Par contre je me suis amusée à bidouiller quelque peu une photo d'un reflet de la colline de la Croix Rousse dans le Rhône, prise au petit matin, pour en faire ce tableau qui m'a tout de suite fait penser à un peinture impressionniste! On s'amuse comme on peut!!!!

Je profite de ce message pour remercier Ninne qui m'a nominée dans le cadre des

21973494_p_1_

(et oui encore une nomination!!!)

Et pour lui montrer combien j'en ai été touchée, je lui offre ces quelques fleurs!

anemones

Bonne fin de Week-end et bonnes vacances à tous ceux qui partent ou qui sont partis!

Publicité
Commentaires
M
Ninne:je ne savais pas que tu adorais les anémones et je suis encore plus contente de t'avoir fait plaisir! Je vais aller Copenhague tout de suite!
N
Mille merci à toi, ma chère Mammilou pour la sitation et pour les jolies fleurs! Je me demande, sais tu comment j'adoooore les anémones, toi?! Maintenant c'est moi qui est touchée!!!<br /> Je t'envoie mes meilleurs bisous pour te remercier!<br /> Ce soir je ferai un petit repourtage de Copenhague! C'est une ville très sympa!!!
M
rachel:J'en ai été étonnée moi même!oh! que oui elle le mérite bien!<br /> Raghnild:Elle allait voit la petite sirène? Il faut combien de temps pour aller à Copenhague de chez toi?<br /> Lakevio: merci!<br /> Rosie: merci beaucoup!<br /> mab: j'ai toujours regretté de ne pas savoir dessiner cela m'aurait pourtant parfois rendu service dans mon métier.<br /> LoloB: c'est beaucoup dire mais merci!<br /> rachel: peut-être dans deux tons de bleu!<br /> Rosie: merci et courage pour l'attente! Ici on se croirait vraiment déjà au printemps!
R
J'ai oublié de te dire hier, tes photos de fleurs sont magnifiques, un p'tit renouveau printanier, cela m'aide à attendre le printemps, qui ne sera ici qu'en mai.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
j'ai vu ton message chez stef la belette...so'y...je te mettrais sur le prochain post pour les ecureuils...tu as deja une idee du coloris?..
Publicité