Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 février 2008

Grand, vraiment grand!!!

Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais lorsque j'ai proposé à Fiston de lui tricoter un gros pull qui lui tienne bien chaud pendant le long hiver norvégien (pas sûr d'ailleurs qu'il soit fini avant la fin de l'hiver!)

Et pendant que je tricote, en constatant que malgré la longueur du morceau qui se trouve sur mes aiguilles je n'ai pas encore atteint le nombre de centimètres correspondant à sa taille, je regrette parfois qu'il ne soit plus comme ça...

JEAN2

....ou encore comme ça....

jean1

...ou même comme ça!

jean3

D'un autre coté j'avoue que je suis assez fière d'avoir pour fils un grand gaillard de plus d'1m80!

J'ai quand même enfin terminé le dos et le devant! Ouf!!

DSC00966

Au fait Fiston tu ne préfèrerais pas un pull sans manche pour le printemps?

Si!si je t'assure, c'est très mode;-!!!

Publicité
Commentaires
R
Mammilou, viens voir mon blog ;-D
M
oliviachanteuse:tu as raison: la prochaine fois c'est écharpe ou bonnet!<br /> Ninne: c'est trop gentil mais je ne sais pas!<br /> matine: certes! Dans 10 ans il lui ira encore!<br /> rachel: pour moi ce sera un tous les dix ans!Je ne sais pas s'il m'en aurait demandé un s'il était resté en France!<br /> cielomoon: oui un débardeur mais c'était une blague! C'est vrai que c'est impressionnant pour des petits de se trouver en face de grands gaillards.<br /> Ragnhild: je ne sais pas si c'est dû seulement à ma cuisine!!! C'est quoi un fanakofte?<br /> lakevio; pour moi aussi la dernière fois ça devait être quand il aura un autre après!!!<br /> mideco: remarque il vaut mieux que ce soit comme ça plutôt que l'inverse;-))!<br /> fanette: bonjour et bienvenue sur mon blog! Oui je ne me rendais pas bien compte!!!<br /> pipo fiston: rassure toi les manches sont commencées!!!!
P
J'accepterais pas un col en V au lieu du col roulé mais pas plus :-)
F
Quel travail !!!
M
Moi c'est pareil, je mesure 1m54, et j'ai fait un fils d'1m80!
Publicité