Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 février 2008

Campagne!

4 MOIS!!

4 MOIS que nous n'avons pas passé un week-end en dehors de Lyon!

4 MOIS que nous ne sommes pas allés dans notre maison de Chartreuse!

4 MOIS que nous n'avons pas été marcher dans la campagne (ou la montagne)!

Mais pourquoi me direz-vous?

Parce que depuis 4 MOIS Papylou est "EN CAMPAGNE"!

Je vous en avais déjà parlé à demi-mot ici car ce n'était pas encore officiel mais aujourd'hui c'est fait: Papylou a accepté de figurer sur une liste pour les prochaines élections municipales.

Et comme Papylou ne fait rien à moitié, depuis novembre il consacre tout son temps libre à ces élections, surtout sur internet (outil de campagne incontournable aujourd'hui) mais aussi dans des réunions ou sur le terrain.

Je ne lui en veux pas du tout au contraire et je suis très fière de ce qu'il fait et de son engagement.

Mais hier matin en voyant le soleil, le ciel bleu et en sentant la douceur printanière qui pénétrait dans l'appartement, j'ai eu une envie irrésistible d'aller marcher dans la campagne.

Alors je suis partie seule!

J'ai longé un lac...

lac

.....puis une jolie rivière.

riviere

J'ai vu des grands arbres......

arbre

et les premières fleurs du printemps.

rivierfleur

J'ai même croisé un charmant petit train!

DSC01068

J'ai marché 1h1/2 et j'ai fini par  oublier qu'en fait je n'étais qu'à quelques centaines de mètres de chez moi, en plein coeur de Lyon dans le beau parc de la Tête d'Or!

DSC01064

Mais dans 3 semaines c'est sûr:

finie la campagne électorale et à nous la campagne, la vraie!! 

Publicité
Commentaires
M
maijo: pas sûre que tu le croises car en fait il n'est pas candidat dans notre arrondissement! Mais sait-on jamais;-))! Bisous lyonnais un peu mouillés et froids aujourd'hui:-((!
M
Je ne savais pas pour Papylou, mais c'est effectivement tout à son honneur. Je me dis alors que je risque de le croiser les jours qui viennent, non? Bisous lyonnais pleins de soleil.
M
tic@: merci beaucoup! Et pourquoi pas! Je retiens cette invitation;-))!
T
dis donc, si tu as envie de prendre l'air(ou plutôt de boire un café en bavardant), je suis à 1 heure de chez toi, en pleine vraie campagne :-)
M
vivement:oui heureusemnt qu'on a ce parc pour aller prendre un bol d'air de temps en temps! Merci pour Papylou et bravo à ta soeur pour son engagement. Par contre il faudrait qu'ils se dépechent dans ton village!!!<br /> marie-madeleine: oui s'il est élu je pense que je suis appelée à y aller plus d'une fois toute seule me promener!<br /> Bon courage alors pour tes nouvelles créations que j'ai hâte de voir. Et quand ton petit fils sera plus grand, réserve toi une journée avec lui ça en vaut la peine!<br /> lakevio: beaucoup,de souvenirs ici pour toi alors! Je crois que le dimanche il y a d'ailleurs plus de non lyonnais que de lyonnais dans le Parc!<br /> Rosie: merci beaucoup!<br /> gaufrette: alors là BRAVO!!!<br /> luysy: contente de te retrouver et flattée que tu sois venue chez moi en premier!
Publicité