Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 mars 2008

C'est pas trop tôt!

Et bien ça y est IL est enfin terminé! J'ai  cru que je n'y arriverai jamais! Pourvu maintenant qu'IL lui aille, car une chose est sûre je ne le recommencerai pas! J'ai déjà redéfait tout le haut des manches après avoir estimé qu'elles étaient un peu courtes vu la longueur de ses bras, mais je ne ferai pas plus!

Je suis somme toute, assez contente du résultat (pourvu que lui aussi)!

DSC01254

"Fiston fais y attention car le prochain ce ne sera pas avant 10 ans! lavage à l'eau froide obligatoire car y'a de la soie dans la laine bleue;-))!"

Et puis maintenant pour changer et me remettre de ce "grand" ouvrage (qui m'aura certes permis de changer de technique!), j'ai envie de tricoter quelque chose de petit et j'ai donc décidé de "m'attaquer" aux "moufles écureuils" très à la mode en ce moment chez les tricoteuses-blogueuses, ici ou par exemple! Plus de saison les moufles? Vous voulez rire! Il fait un froid glacial et hier nous avons même eu quelques flocons de  neige! Merci Rosie pour tes incantations;-))!

J'ai choisi deux tons de bleu (ma couleur préférée!)! dans la laine Surnaturelle de "la droguerie".

DSC01258

"C'est pati!" comme dirait Petitbilou!

Publicité
Commentaires
G
quand je le dis que tu es trés douée.... vraiment magnifique !!!!!
M
tic@:j'espère ne pas décevoir;-))!<br /> Christine: merci! Il n'est pas trop tard pour apprendre;-))!<br /> lakevio: merci!Il se peut effectivement que je les mette tout de suite!
L
Bravo ! Il est superbe, ce GRRRRRRRRRand pull !<br /> Je te comprends, c'est pas chaque année qu'on se lance dans un travail pareil ! Mais il va adorer !<br /> A côté les moufles vont aller très vite ! D'ailleurs, il le faut car tu as raison : quel froid !<br /> Moi aussi, j'adore le bleu !
C
Félicitations! Il ne reste plus à Fiston qu'à l'adopter!<br /> J'adorerais savoir tricoter moi-aussi!
T
prometteur, ces deux pelotes ;-)
Publicité