Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mars 2008

C'est parti......

....pour une longue journée d'élections!

Le jour J tant attendu est enfin arrivé! election_1_

Ce soir probablement très tard nous connaîtrons enfin le résultat de 4 mois de campagne intense, fatigante mais aussi passionnante et enrichissante!

La journée promet d'être longue! Papylou est parti ce matin à 7h30 direction le bureau de vote dans lequel il va passer probablement une bonne partie de la journée (peut-être une petite pause pour assister au match de rugby mais c'est pas sûr!); puis à 20 heures ce sera le dépouillement et le début des allers et retours vers à la préfecture et la mairie pour essayer d'avoir les premières tendances, les premiers sondages, les premiers résultats définitifs arrondissement par arrondissement. Ensuite, très tard dans la nuit, lorsque tous les résultats seront enfin connus, il sera temps, soit de faire sauter quelques bouchons de champagne (j'espère!) soit et plus vraisemblablement, de mettre au point des stratégies pour le second tour de dimanche prochain!

Une chose est sûre : on n'est pas couché!!!!

Bon dimanche à tous et....n'oubliez pas d'aller voter!*

*pour ceux qui sont en France bien sûr ou en Espagne où ont lieu aujourd'hui les éléctions législatives!

13_Caricature_QuiVoter_1_

Publicité
Commentaires
G
chez moi aussi ce dimanche a été une dure journée.
L
et alors? ?????????????
M
C'est lundi donc tu en sais un peu plus.
R
J'ai oublié de te dire très drôle ta BD et j'espère que Papylou a mis une belle cravate aujourd'hui.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
J'espère que vous avez ouvert le champagne, j'ai bien hâte d'avoir les résultats.<br /> <br /> Selon ce que tu écris, il y aura un deuxième tour, ici au Québec, un seul tour et c'est fini, le gagnant est proclamé.<br /> <br /> J'ai bien hâte que tu nous donnes les résultats de Papylou, je suis de tout coeur avec vous.
Publicité