Hier Grand-Papylou et Grand-Mammilou, mes parents, sont venus exprès en train de Grenoble pour voir Petitbilou, leur arrière petit-fils. Ils ne l'avaient pas vu depuis son anniversaire, soit un peu plus d'un mois. Mais Petitbilou les connait bien et les reconnait même sur des photos anciennes. Il sait dire que Grand-Mammilou lui tricote des pulls et que Grand-Papylou lui chante des petites chansons!

Le temps plus que maussade ne nous a pas permis d'aller faire un petit tour au square, mais les occupations n'ont pas manqué et Grand-Papylou et Grand-Mammilou ont été très sollicités!

grandpapylou_et_petiybilou

petitbilou_et_grandmammilou

Grand-Mammilou en avait profité pour apporter le pull qu'elle est en train de tricoter pour Petitbilou, pour lui essayer et pour mesurer la longueur de ses bras. Petitbilou très fier est bien sûr allé s'admirer dans la glace!

Puis vers 16h30 nous avons raccompagné Grand-Papylou et Grand-Mammilou jusqu'à l'arrêt d'autobus et Petitbilou qui aurait bien voulu lui aussi monter dans le bus leur à fait au revoir de la main jusqu'à ce que le véhicule démarre et disparaisse de notre vue!

Une bien belle journée qu'on espère revivre très vite!