Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mars 2008

Préparation!

Je le sais vous êtes nombreux derrière votre écran à vous poser depuis quelques temps cette question fondamentale :

-Mais que sont devenues les plantations que Mammilou avait faites au printemps dernier?

Alors aujourd'hui pour mettre fin à cette attente insupportable, j'ai décidé de vous répondre en photo!

plantes_fan_es

Bon j'avoue ce n'est pas très glorieux et j'ai un peu honte: mais je dois dire que cet hiver je les ai un peu oubliées:-((!

Je ne comprends pas d'ailleurs comment les oeillets sont restés si verts alors qu'ils ne reçoivent même pas l'eau de pluie!

Alors en cette belle journée ensoleillée et printanière j'ai décidé de nettoyer mes bacs en essayant de rescaper ce qui pouvait l'être (pas grand chose!) pour préparer l'arrivée de nouvelles plantations.

bacsplantes

Et demain au marché, à moi les oeillets, primevères, pensées et autres géraniums!

L'hiver est fini, vive le printemps!

Publicité
Commentaires
M
mère gigogne: disons que je suis un peu du style à laisser brûler ce que je mets à cuire et à laisser mourir de soif les pov'fleurs que j'ai plantées! Cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule;-))! (pour les plantes, pour la cuisine j'en sais rien!)<br /> matine: bizarre en effet pour ton commentaire car je ne l'ai pas vu!<br /> Hi! Hi! je vois encore une fois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir mon diplome de bonne jardinière! Le vertige? Je ne suis qu'au 3ème!!! <br /> Butterfly: Ce n'était pas du luxe!<br /> damouredo: rassure toi je ne culbabilise pas! mais ça me fait du bien de voir deux trois fleurs au printemps sur mes fenêtres!
D
Mais cela ressemble à peu près aussi à cela chez moi...Je m'y mets toujours au dernier moment...Quand nous avons emménagés, j'étais super motivée...mais maintenant...bof !! Je ne sais pas si tu peux vraiment garder des plantes une année sur l'autre...surtout dans des bacs. Alors ne culpabilise pas trop.
B
Hihihi :-) ....c'est tout propre pour bien redémarrer maintenant ;-)..<br /> Bizz
M
curieux mon message de ce matin a disparu...<br /> je recommence : "je vois que tu as la "main verte" comme moi!!!<br /> je te laisse car, j'ai le vertige..."
M
ah non,ça,on ne te félicite pas!(m'enfin comme tu verras bientot mes pov'plantes sur mon balcon,je ne peux rien dire!)
Publicité